Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna

Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

message pour les visiteur pas encore inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:44:52   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

il é pa bien
on le décomposer ça fé

zizi et dane
le zizi de l'ane

lol je ne l'avais pa vu cel là ! oué ta réson squall jvois ce ke tu veu dir
et je compren un peu mieu PK tu na sauté dessus lol
en fé toi tu voudré ke chak1 dé participan é le pseudo 1 heros de jeu ! oué ça seré super en effé. or moi ben en venan deja je ne savé pa si ça allé mplér et si jalé etre accepté vu ke je ne coné pa fonctionem. donc pour pa gaché une place ben g mi Zizidane et je ne savé pa ke djidane ct zidane lol javé pa capté sinon ben c lui le vré zidane et moi je sui la ke pour apprendre en observant car jsuis pa la porprendre la place a kelkin ki lui seré mieu fer ke moi pour le debu du moins!vala ! et Zizidane ben c pour l'humour ossi koi
Sinon ben je li tou lé posts et essayé de comprendre de jour en jour ...

Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:56:33   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

ze n'est qu'une chose a dire petit scarabé !
[center] ~¶~¤ðBravoð¤~¶~ :clap:[/center]

--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:58:38   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

aufait suqall c a cose de koi ke ta smaine éT si dur ke ça ?
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:50:00   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

rien

--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:14:57   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

rien

[#0000ff]c du pacé de toute façon

put1 squall je ne pouré jamé de depassé en postage lol !

Squall l'homme ki ecri + vite ke son ombre
je va meme pa essayé de te rattrapé lol

[/#]
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:16:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:20:24   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Ashe a écrit :

exactement pareil ! mais faut pas se prendre la tête avc tout ça, moi ce que je fé kan chu trop vener pour faire mé devoir et que je me rend compte que je cause mal a ma mere je regqarde la télé ou j'ecoute Ayumi Hamasaki a fond et sa me detend apres c good les devoirs sa glisse tt seul

kikoo Ashe ! Oué vala ! il fo pensé a se detendre et a pensé a ote chose ! mé c pa toujours facile ! et squall c ce kil a fé, il est venu se detendre ici et il é tombé sur moi le pov et la ben ct la goutte d'eau ki a fé debordé le vase ! Sinon c clair ke la sik detent un max ma jsuis pa tré tv je ne regarde pa tro
et cimer ashe

Squall
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:43:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

moi c ff8 à fond et pi je sui calme

--------------------
Stats
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:46:17   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

moi c ff8 à fond et pi je sui calme

oué chacun sa methode ! et pi on a le droi de piké sa crise apré tou ! mé le truc c kapré fo ouvrir lé yeu koi ! et c se ke j'appréci chez toi squall ! ta su voir et avoué ke tt pa o meilleur de toi meme et la je reconné le vré squall

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:08:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Zizidane pourkoi tu copi colli tt le ten lé frase dé otre ?

--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:25:17   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Ben comme ça on c a koi je fé reference
mé si tu veu ke jen fasse pa ben jen fé pa sauf kan c necessaire comme toi c pa necessaire la

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:29:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nn c bon tu peu fr com tu ve C po a moi de D ci D lol

--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:32:49   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

oki ! mé parfoi c pa necessaire aussi ke je le fasse !
comme kan je repond juste en dessous comme ac toi.

Je v donc fer des economies d'encre et de papier electronique comme ça

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:44:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol c com tu ve tu fé ske tu ve car ici t po a lécole !

--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:47:02   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Yuna a écrit :

lol c com tu ve tu fé ske tu ve car ici t po a lécole !

Pk tu ma posé la kestion alors ?

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:49:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ba ? ........................ je c pu ! lol!

--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:52:36   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

tikiéte mi je t posé la kestion pour te takiné un peu ! lol ! car g un coté chieur ossi mé jsuis pa mechan ossi c just por rire un ti momen

Squall
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:21:20   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

oauis bin là week personne

--------------------
Stats
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:40:36   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

hein ?
Squall
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:42:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

rien mais vote dans mise à jour

--------------------
Stats
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:44:30   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

ça m'enerve kan on di rien alors kil y a kelke chose ! donc je n'irai pa voté et ni meme lire ce ke tu veu ke j'aille voir !
mon coté rebelle ki prend le dessus

Squall
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:53:39   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

mdr

--------------------
Stats
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:55:14   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

mdr

et c reparti pour un concert ....

Squall
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:59:22   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

xdr

--------------------
Stats
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:05:03   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

xdr

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  message pour les visiteur pas encore inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum