lol je ne l'avais pa vu cel là ! oué ta réson squall jvois ce ke tu veu dir et je compren un peu mieu PK tu na sauté dessus lol en fé toi tu voudré ke chak1 dé participan é le pseudo 1 heros de jeu ! oué ça seré super en effé. or moi ben en venan deja je ne savé pa si ça allé mplér et si jalé etre accepté vu ke je ne coné pa fonctionem. donc pour pa gaché une place ben g mi Zizidane et je ne savé pa ke djidane ct zidane lol javé pa capté sinon ben c lui le vré zidane et moi je sui la ke pour apprendre en observant car jsuis pa la porprendre la place a kelkin ki lui seré mieu fer ke moi pour le debu du moins!vala ! et Zizidane ben c pour l'humour ossi koi Sinon ben je li tou lé posts et essayé de comprendre de jour en jour ...
Ashe
Membre
71 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 13:56:33
ze n'est qu'une chose a dire petit scarabé ! [center] ~¶~¤ðBravoð¤~¶~ :clap:[/center]
--------------------
Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 15:58:38
aufait suqall c a cose de koi ke ta smaine éT si dur ke ça ?
put1 squall je ne pouré jamé de depassé en postage lol !
Squall l'homme ki ecri + vite ke son ombre je va meme pa essayé de te rattrapé lol
[/#]
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 21:16:46
lol
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 21:20:24
Ashe a écrit :
exactement pareil ! mais faut pas se prendre la tête avc tout ça, moi ce que je fé kan chu trop vener pour faire mé devoir et que je me rend compte que je cause mal a ma mere je regqarde la télé ou j'ecoute Ayumi Hamasaki a fond et sa me detend apres c good les devoirs sa glisse tt seul
kikoo Ashe ! Oué vala ! il fo pensé a se detendre et a pensé a ote chose ! mé c pa toujours facile ! et squall c ce kil a fé, il est venu se detendre ici et il é tombé sur moi le pov et la ben ct la goutte d'eau ki a fé debordé le vase ! Sinon c clair ke la sik detent un max ma jsuis pa tré tv je ne regarde pa tro et cimer ashe
oué chacun sa methode ! et pi on a le droi de piké sa crise apré tou ! mé le truc c kapré fo ouvrir lé yeu koi ! et c se ke j'appréci chez toi squall ! ta su voir et avoué ke tt pa o meilleur de toi meme et la je reconné le vré squall
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:08:36
Zizidane pourkoi tu copi colli tt le ten lé frase dé otre ?
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:25:17
Ben comme ça on c a koi je fé reference mé si tu veu ke jen fasse pa ben jen fé pa sauf kan c necessaire comme toi c pa necessaire la
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:29:28
nn c bon tu peu fr com tu ve C po a moi de D ci D lol
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:32:49
oki ! mé parfoi c pa necessaire aussi ke je le fasse ! comme kan je repond juste en dessous comme ac toi.
Je v donc fer des economies d'encre et de papier electronique comme ça
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:44:29
lol c com tu ve tu fé ske tu ve car ici t po a lécole !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:47:02
Yuna a écrit :
lol c com tu ve tu fé ske tu ve car ici t po a lécole !
Pk tu ma posé la kestion alors ?
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:49:20
ba ? ........................ je c pu ! lol!
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:52:36
tikiéte mi je t posé la kestion pour te takiné un peu ! lol ! car g un coté chieur ossi mé jsuis pa mechan ossi c just por rire un ti momen
ça m'enerve kan on di rien alors kil y a kelke chose ! donc je n'irai pa voté et ni meme lire ce ke tu veu ke j'aille voir ! mon coté rebelle ki prend le dessus