Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Squall
on en a rien à foutre
Yuna
un omen avec morgane et valentin feillard ya un mec ké vnu draguer morgane mé sa facon é tro conne il aV remonT une jambière de son pantalon en léssan lote normale et il a fé pareil avec son Tee-shirt et il é vnu nou dire bonjour é on éT ossi avec Nawell, dsl Nawell je C po kommen sécri ton prénom
Yuna
oui je c je voulé le dire ossi é il é po en 6 èmùe il est en 5 ème lol mé je c kL é tro grande pr lui mé L pourré le trouV comm bo lol !
Squall
elle est en seconde elle va pas sinterresser à un 6ème
Yuna
moi c pour Jymmi , il é TRO BO ! franchemen Linoa si tu e voyai ! ten diré tro d bon truc !
Zizidane
Squall ! Ah oué ! ouah !! cool mec ! et c sur le point de conclure ?

Linoa ! Non on ne se vante pas ! C ça la vie de mec tu c ?

Ashe ! Arf! tu deprimes ! je comprend ça ! Allez on va en discuter en bouffant un bon verre de coca Je suis avec toi tite soeur


Ashe
ben moa nan moi tres depressive, tres blonde, tres moche, tres conne...(et j'en passe) j'en ai marre de cette vie de merde avc des parents pourris et des amis pourri avc un college pourri !!!!!!!!!!

Pffffffffffffff.......et encore un jour et sa va être la mege deprime du week ! youpi
Linoa Heartilly
lol
le gars qui sla vente a peine
lol
Squall
moi c bon ça reva en + je drague et ça marche trop
Zizidane
Moi ça gaz relax max

c fun ici ! non ?

tien moi je v boire un coup g tro soif lol



 
Retour au forum
 
créer forum