| Dernières réponses |
| on en a rien à foutre |
|
| un omen avec morgane et valentin feillard ya un mec ké vnu draguer morgane mé sa facon é tro conne il aV remonT une jambière de son pantalon en léssan lote normale et il a fé pareil avec son Tee-shirt et il é vnu nou dire bonjour é on éT ossi avec Nawell, dsl Nawell je C po kommen sécri ton prénom |
|
| oui je c je voulé le dire ossi é il é po en 6 èmùe il est en 5 ème lol mé je c kL é tro grande pr lui mé L pourré le trouV comm bo lol ! |
|
| elle est en seconde elle va pas sinterresser à un 6ème |
|
| moi c pour Jymmi , il é TRO BO ! franchemen Linoa si tu e voyai ! ten diré tro d bon truc ! |
|
| Squall ! Ah oué ! ouah !! cool mec ! et c sur le point de conclure ? Linoa ! Non on ne se vante pas ! C ça la vie de mec tu c ? Ashe ! Arf! tu deprimes ! je comprend ça ! Allez on va en discuter en bouffant un bon verre de coca Je suis avec toi tite soeur |
|
| ben moa nan moi tres depressive, tres blonde, tres moche, tres conne...(et j'en passe) j'en ai marre de cette vie de merde avc des parents pourris et des amis pourri avc un college pourri !!!!!!!!!! Pffffffffffffff.......et encore un jour et sa va être la mege deprime du week ! youpi |
|
| lol le gars qui sla vente a peine lol |
|
| moi c bon ça reva en + je drague et ça marche trop |
|
| Moi ça gaz relax max c fun ici ! non ? tien moi je v boire un coup g tro soif lol |
|