Ba ici on parle comme dans une cours de récré ! lol ! c a dire ke lon na pa tro le temps donc on parle de tout et rien et parfois meme pour rien dire ! lol ! sinon comment ça va la vie chez toi ?
ben moa nan moi tres depressive, tres blonde, tres moche, tres conne...(et j'en passe) j'en ai marre de cette vie de merde avc des parents pourris et des amis pourri avc un college pourri !!!!!!!!!!
Pffffffffffffff.......et encore un jour et sa va être la mege deprime du week ! youpi
--------------------
Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 08-10-2004 à 13:03:11
Squall ! Ah oué ! ouah !! cool mec ! et c sur le point de conclure ?
Linoa ! Non on ne se vante pas ! C ça la vie de mec tu c ?
Ashe ! Arf! tu deprimes ! je comprend ça ! Allez on va en discuter en bouffant un bon verre de coca Je suis avec toi tite soeur
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 09-10-2004 à 16:21:58
moi c pour Jymmi , il é TRO BO ! franchemen Linoa si tu e voyai ! ten diré tro d bon truc !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
488 messages postés
Posté le 10-10-2004 à 12:02:35
elle est en seconde elle va pas sinterresser à un 6ème
oui je c je voulé le dire ossi é il é po en 6 èmùe il est en 5 ème lol mé je c kL é tro grande pr lui mé L pourré le trouV comm bo lol !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 10-10-2004 à 13:22:17
un omen avec morgane et valentin feillard ya un mec ké vnu draguer morgane mé sa facon é tro conne il aV remonT une jambière de son pantalon en léssan lote normale et il a fé pareil avec son Tee-shirt et il é vnu nou dire bonjour é on éT ossi avec Nawell, dsl Nawell je C po kommen sécri ton prénom
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10