Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:56:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

lol


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:08:19   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

PDR




Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:12:14   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

XD


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Chocobo
Kwee !!
Membre
Chocobo
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:58:11   Voir le profil de Chocobo (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Chocobo   

Yuna a écrit :

enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93
je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca
mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane


Ya pas de honte a avoir je suis né le 29/07/93


--------------------
HP/19
MP/5
ATT/6 +2 (Bec-flingue)
DEF/5 + 2 (Armure de Chocobo)
VIT/5
Gils/150
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:06:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

c vrai ?


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:18:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

bon bienvenue a tout le monde, c'est pour dire que le jeu avance, et je suis content de l'etat du forum , bonne continuatinon, en ce moment je vienderais plus souvent visité, participé et tout ....

bonne soiré
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:14:22   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

c tidus le plus vieux alors ! ^^


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:41:19   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

On s'en fou de l'age et du sex mirde

surtout derriere un ordi koi !

On est des humins





Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:12:53   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais rien que ça des hommes et des fe...


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:19:29   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

...mes

mé umin avan tou !

oops ! j'ai mal ecrit ! je vais me faire gronder


Chocobo
Kwee !!
Membre
Chocobo
38 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:24:38   Voir le profil de Chocobo (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Chocobo   

Squall a écrit :

c vrai ?


ouais,

mais aussi, tu est macho ou quoi lol ? tu fini pas le mot "femmes"


--------------------
HP/19
MP/5
ATT/6 +2 (Bec-flingue)
DEF/5 + 2 (Armure de Chocobo)
VIT/5
Gils/150
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:32:38   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

non pa macho mais j'm pa ce mot je trouve ke c sexiste alors ke ça lé pa


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Tidus the dream
Membre
Tidus the dream
18 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 04:09:23   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM!


--------------------
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:08:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

bonjour tes belle image
bref,
le message , pitié ecrivez sans phote ou presque , je demande juste a vous relire T_T
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:37:31   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Tu as vremen tu mal comprendre a ce point la Tibus ?

Tu as le cerveau droit + developper ke le cerveau gauche !
Moi c l'inverse !

Tient ça me fait penser a un truc ça ! je v chercher apré et je le posterai dans la categorie divertissement


Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:34:36   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Zizidane a écrit :

On s'en fou de l'age et du sex mirde

surtout derriere un ordi koi !

On est des humins






Je plaisantais ! je voulais repondre kk chose alors g mis ça mdr ^^ c bete hein l lol



Tidus the dream a écrit :

dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM!



¶~~¤Bonjour et bienvenue Tidus the dream¤~~¶



--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:40:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

oausi biveneue


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:44:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

benvenute!
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:48:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

a force je vais prendre sa pour de la provocation -_-
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:52:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pourquoi? j'ai pas écrit en phonétique...
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

et moi j'échange souvent les sillable


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:29:42   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

ba oué c de la provoc tibus ! mais c pa mechant ! tu vois c juste kil n'y a ke toi ki ne comprend pa ! donc pourkoi sanctionner ? on sanctionne kan c nocif pour l'ensemble du forum ! s'il n'y a kune personne ba c a elle a s'adapté je trouve ! non ?
Mais je comprend kan meme ce ke tu veu dire ! tinkiéte


Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:20:10   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

hein keya ? J'ai raté un épisode là ! Tidus veux kon ecrive bien c ça ? désolée kk1 pourrais m'expliquer ?


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
yunshin
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:15:10   Voir le profil de yunshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunshin   

bonjour je je suis yunshin voila!!(je suis tres timide)
Tidus the dream
Membre
Tidus the dream
18 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 04:09:06   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

Bienvenu shuyin!

ici on doir ecrire correctement ou ...(je suis perdu)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum