|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 15:56:01
| lol
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Zizidane | | ke la fete commence !!! | | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:08:19
| PDR |
|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:12:14
| XD
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Chocobo | | Kwee !! | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:58:11
| Yuna a écrit :
enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93 je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane |
Ya pas de honte a avoir je suis né le 29/07/93
-------------------- HP/19 MP/5 ATT/6 +2 (Bec-flingue) DEF/5 + 2 (Armure de Chocobo) VIT/5 Gils/150 |
|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 18:06:28
| c vrai ?
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Tidus | | Administrateur | | 46 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 21:18:01
| bon bienvenue a tout le monde, c'est pour dire que le jeu avance, et je suis content de l'etat du forum , bonne continuatinon, en ce moment je vienderais plus souvent visité, participé et tout .... bonne soiré |
|
| Ashe | | Membre |  | | 71 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 22:14:22
| c tidus le plus vieux alors ! ^^
--------------------
 Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11 |
|
| Zizidane | | ke la fete commence !!! | | Membre | | 222 messages postés |
| |
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:12:53
| ouais rien que ça des hommes et des fe...
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Zizidane | | ke la fete commence !!! | | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:19:29
| ...mes mé umin avan tou ! oops ! j'ai mal ecrit ! je vais me faire gronder |
|
| Chocobo | | Kwee !! | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:24:38
| Squall a écrit :
c vrai ? |
ouais, mais aussi, tu est macho ou quoi lol ? tu fini pas le mot "femmes"
-------------------- HP/19 MP/5 ATT/6 +2 (Bec-flingue) DEF/5 + 2 (Armure de Chocobo) VIT/5 Gils/150 |
|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:32:38
| non pa macho mais j'm pa ce mot je trouve ke c sexiste alors ke ça lé pa
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Tidus the dream | | Membre |  | | 18 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 04:09:23
| dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM!
--------------------
  |
|
| Tidus | | Administrateur | | 46 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 12:08:39
| bonjour tes belle image bref, le message , pitié ecrivez sans phote ou presque , je demande juste a vous relire T_T |
|
| Zizidane | | ke la fete commence !!! | | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 12:37:31
| Tu as vremen tu mal comprendre a ce point la Tibus ? Tu as le cerveau droit + developper ke le cerveau gauche ! Moi c l'inverse ! Tient ça me fait penser a un truc ça ! je v chercher apré et je le posterai dans la categorie divertissement |
|
| Ashe | | Membre |  | | 71 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:34:36
| Je plaisantais ! je voulais repondre kk chose alors g mis ça mdr ^^ c bete hein l lol
Tidus the dream a écrit :
dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM! |
¶~~¤Bonjour et bienvenue Tidus the dream¤~~¶
--------------------
 Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11 |
|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:40:12
| oausi biveneue
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Linoa Heartilly | | Linoa==> heartilly | | Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 15:44:03
| benvenute! |
|
| Tidus | | Administrateur | | 46 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 15:48:47
| a force je vais prendre sa pour de la provocation -_- |
|
| Linoa Heartilly | | Linoa==> heartilly | | Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 15:52:13
| pourquoi? j'ai pas écrit en phonétique... |
|
| Squall | | Plu on é de fou moin ya de riz | | Administrateur |  | | 488 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 19:04:44
| et moi j'échange souvent les sillable
-------------------- Stats ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame) DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille) HP/12 | Gils: 500gils VIT/4 |mission réussi: 0 MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350 |
|
| Zizidane | | ke la fete commence !!! | | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 19:29:42
| ba oué c de la provoc tibus ! mais c pa mechant ! tu vois c juste kil n'y a ke toi ki ne comprend pa ! donc pourkoi sanctionner ? on sanctionne kan c nocif pour l'ensemble du forum ! s'il n'y a kune personne ba c a elle a s'adapté je trouve ! non ? Mais je comprend kan meme ce ke tu veu dire ! tinkiéte |
|
| Ashe | | Membre |  | | 71 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 20:20:10
| hein keya ? J'ai raté un épisode là ! Tidus veux kon ecrive bien c ça ? désolée kk1 pourrais m'expliquer ?
--------------------
 Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11 |
|
| yunshin | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 21:15:10
| bonjour je je suis yunshin voila!!(je suis tres timide) |
|
| Tidus the dream | | Membre |  | | 18 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 04:09:06
| Bienvenu shuyin! ici on doir ecrire correctement ou ...(je suis perdu)
--------------------
  |
|
|