Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:23:38   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

nno moi je suis en 6ème et tu as msn ?


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:25:07   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

vi ^^

comment ksa se fé que tu soit en 6eme et ke dans ton profil t née en 1987 ? :/ ou alors je fatigue


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:26:58   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

c ke squall a 17 ans


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:28:28   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

ah d'acc ta mis tt sur Squall ! oooooo
pfff moi je sisa pratiquemment rien sur Ashe alors...


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:29:45   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

c pa grave ta el droit


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:31:47   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

ok mé sinon c koi ta vré date de naisance, t un 93 toa non ?


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:53:45   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais il é né en 1993 é il a 11 ans en vré
et toi ashe jadore ta foto dan ta sign
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:34:48   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Merci Yuna !


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:01:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

de rien ashe
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:50:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

toi aussi lol


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:55:38   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi ????????????????????
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:56:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

oui


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:51:47   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

oui



Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:11:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nn pk jsui née en 1991 moi le 18 janvier 1991 pk ?


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:18:00   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93
je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca
mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:29:51   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Ben en tot ka por une "petite" ben tu c ben t'exprimé et etre accueillante ! certains adultes pourré prendre exemple sur toi lol comme certains profs ossi lol


Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:31:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lo merci de me comprendre si tu ve jen é un prof com ca !


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:32:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pi plu on é petit plu on é chou!!!
moi j'ai 15ans!hi hi hi!lol
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:40:54   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Yuna a écrit :

.... Cadou ......léna .... morgane


ba c ki cadou ? c ki léna ? c ki morgane ?

comprend rien

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:46:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Reny Guy Cadou c le nom de notre collège léna c une copine a nous é morgane c ma meilleure copine ou été dan la mm classe tou lé katre lané dernière !


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:50:32   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

a oki tu parlé de college au secourrrrrrrrs





Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:53:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pk ça moi se ke jm o collège C lé récré car je cose avec mon bo frère !lol !


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:59:20   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

a oué ? tm ben cosé et en particulier ac ton bof ! Cool

Mé le blem c ke ça dur pa longtem la récré



Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:26:30   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

bin moi je suis en 607


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:48:15   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

a oki t en 607 ! c une peugeot ta caisse ?


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum