nn pk jsui née en 1991 moi le 18 janvier 1991 pk ?
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:18:00
enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93 je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:29:51
Ben en tot ka por une "petite" ben tu c ben t'exprimé et etre accueillante ! certains adultes pourré prendre exemple sur toi lol comme certains profs ossi lol
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:31:22
lo merci de me comprendre si tu ve jen é un prof com ca !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
120 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:32:54
pi plu on é petit plu on é chou!!! moi j'ai 15ans!hi hi hi!lol
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:40:54
Yuna a écrit :
.... Cadou ......léna .... morgane
ba c ki cadou ? c ki léna ? c ki morgane ?
comprend rien
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:46:32
Reny Guy Cadou c le nom de notre collège léna c une copine a nous é morgane c ma meilleure copine ou été dan la mm classe tou lé katre lané dernière !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:50:32
a oki tu parlé de college au secourrrrrrrrs
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:53:46
pk ça moi se ke jm o collège C lé récré car je cose avec mon bo frère !lol !
-------------------- mes stats : ATT/5 DEF/4 HP/13 VIT/3 MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 03-10-2004 à 11:59:20
a oué ? tm ben cosé et en particulier ac ton bof ! Cool