Sujet : Bienvenue |
| Posté le 11-09-2004 à 17:39:08
| bienvenue au programme constitution du site et du jeu je vous souhaite un joyeux jeu sur le forum (puis par la suite sur le jeu ) |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:10:49
| Ouais salut tout le monde je suis le très connu (dans mon coin ^^) Dany !!!!! j'ai fait rappeler ce forum a notre cher admin préféré (enfin peut-être pas la...) Tidus ! vous vous rappelez de moi j'espere ^^ |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:21:24
| euh non ... ba oui voyons |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:23:39
| Ah ouf, j'allais mourir de crise cardiaque par le choc Scène : [lit "euh non..."] Moi : Sale traitre !!!
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 18:45:36
| kikoooooo à tous! |
|
| Posté le 12-09-2004 à 20:03:08
| Salut je suis l'auto proclamé Admin d'aide je déc |
|
| Posté le 13-09-2004 à 12:15:49
| bonjour y'a l'ambiance je vois .... |
|
| Posté le 13-09-2004 à 13:25:27
| Bonjour, quand est-ce qu'on commence l'aventure (après avoir ramené les membres) |
|
| Posté le 13-09-2004 à 17:14:51
| ui ca sré mieu lol |
|
| Posté le 13-09-2004 à 19:50:19
| Ben, je l'ai mis dans mon pseudo de mon compte MSN, toujours rien -__-() |
|
| Posté le 14-09-2004 à 16:29:12
| ouais enfin le forum est ouvert^^ |
|
| Posté le 14-09-2004 à 16:47:20
| oué y'a pas grand mondes -_- |
|
| Posté le 15-09-2004 à 17:20:30
| Faudrait faire la pub quand on s'inscrit sur des forum on met http://forum.alloforum.com/?id=4073 |
|
| Posté le 15-09-2004 à 18:17:28
| si vous voulez peut faire de la pub sur mon site? en fait Tidus est que tu peux supprimer mon perso car je veux en faire un autre merci d'avance |
|
| Posté le 18-09-2004 à 19:45:15
| je sui dsl davoir otan tarD avan de vnir car ken je vné avan yaV jamé pers donc c pr ca je sui contente de vou retrouV ofait, vou vou RAPELÉ de MOI ? jespère |
|
| Posté le 18-09-2004 à 19:55:16
| je vou adore |
|
| Posté le 18-09-2004 à 19:55:47
| vou aV fait de ce forum un paradis informatique |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:30:00
| et oui c moi mz revoilou |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:31:15
| re la g ptête flooder veuillé mexcuser |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:36:23
| sinon on é pa nombreux |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:40:26
| wé dmg |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:42:13
| ouais bof pa rave |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:44:56
| wé |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:47:33
| tu cose po squall ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 14:45:34
| cc! |
|
| Posté le 19-09-2004 à 15:51:57
| cc ça vx dire coucou ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 16:40:55
| ou sinon ca veut dire Cessez !! lol |
|
| Posté le 19-09-2004 à 16:47:46
| lol sa veut dire coucou! |
|
| Posté le 19-09-2004 à 16:53:19
| je le savais |
|
| Posté le 19-09-2004 à 17:57:50
| merci sinon je px fer pub |
|
| Posté le 19-09-2004 à 19:50:20
| j'ai pas tout pigé la...lol |
|
| Posté le 21-09-2004 à 17:48:30
| yuna squall vous me dites quelque chose ?!!! |
|
| Posté le 21-09-2004 à 18:17:17
| re bonjour tout le monde, je travail sur le jeu , et j'ai nomé un admin pour faire le reste, nespa yuna ^^ bon je travaille sur le jeu la, alors j'espere que le forum reignera de gaité |
|
| Posté le 21-09-2004 à 18:41:06
| tidus tai écrit quelque chose c'est une page précédente^^ |
|
| Posté le 21-09-2004 à 18:53:00
| on comprend rien de ce que ta di |
|
| Posté le 21-09-2004 à 20:48:07
| Slt tt le monde. |
|
| Posté le 22-09-2004 à 14:09:58
| kikkooooooooooooo zell mon grand ami!loool |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:20:16
| slt linoa ca va bien t nouvL ici ? alor bienvenu ! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:50:29
| merki yuna! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:23:13
| lol moi je conné bien |
|
| Posté le 24-09-2004 à 21:06:09
| lol |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:13:32
| jadore le sourire de linoa put1 canon |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:26:29
| merci merci!looool |
|
| Posté le 25-09-2004 à 10:43:27
| je vois que vous comprenez que la moitié de ce que je dit -_- bon on est le week-end, je creer les persos demandé et l'aventure va commencé |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:13:24
| ki veu ke jaille dan son groupe ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:18:11
| pa moi en tou cas lol |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:23:11
| je pourré te dire pareil par rapport o collège |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:26:50
| sur koi ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:14:16
| plin de chose ! nn jrigole t aC sympa o collège |
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:04:13
| jte di rien aussi et jte fé pa chié |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:41:20
| wé ! mé je rigolé ! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:46:20
| oki lol |
|
| Posté le 28-09-2004 à 00:04:11
| slt tt le monde^^ |
|
| Posté le 28-09-2004 à 13:43:32
| rikkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
|
| Posté le 28-09-2004 à 14:46:23
| euh squall yuna m'en rapelle plus de vous XD |
|
| Posté le 28-09-2004 à 18:57:59
| lol pa rave |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:47:18
| nn c po rave djidane ofait slt rikku c cool ke tu revienne |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:57:12
| ouais pour 2 minute lol |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:58:21
| lol ........... |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:58:43
| tru flodde grave grave lol |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:08:31
| jsui admin |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:09:13
| même si els règle ne compten pa pour les admi ça ne compten pour personne |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:19:52
| pk tu me critique jsui sympa avec toi o collège c pr ske g di tt a l'h ? |
|
| Posté le 01-10-2004 à 19:09:09
| tu es pas sympa avec moi au collège, et puis tu es remy aussi ! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 19:37:13
| kest-ce ke ten c je suis po remy car ken jsui po avec morgane c kL est en cour é ken L est en cour jV avec Yann é Louis é sinon avec Fanny Marie et Alex lé troi d'Oudon alor arête de dire des mensonge |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:09:07
| mais c ça |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:11:51
| com tu veu stu ve mentir moi par rapport a toi po par rapport a moi ! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:17:06
| moi je men pa je constate |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:56:17
| ouais ça est men rappelle dans le tout 1er forum de tidus yavait même aeris |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:02:43
| oui et on é en 6ème |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:04:42
| Kikoo tt le mon2 ! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:13:45
| tu es en koi ashe ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:17:21
| moi suis en 5ème |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:19:58
| mrd |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:22:25
| et toi Squall tu doit être o lycée et tu a 17 ou 16 j'me trompe ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:23:38
| nno moi je suis en 6ème et tu as msn ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:25:07
| vi ^^ comment ksa se fé que tu soit en 6eme et ke dans ton profil t née en 1987 ? :/ ou alors je fatigue |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:26:58
| c ke squall a 17 ans |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:28:28
| ah d'acc ta mis tt sur Squall ! oooooo pfff moi je sisa pratiquemment rien sur Ashe alors... |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:29:45
| c pa grave ta el droit |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:31:47
| ok mé sinon c koi ta vré date de naisance, t un 93 toa non ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 15:53:45
| ouais il é né en 1993 é il a 11 ans en vré et toi ashe jadore ta foto dan ta sign |
|
| Posté le 02-10-2004 à 17:34:48
| Merci Yuna ! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:01:35
| de rien ashe |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:50:52
| toi aussi lol |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:55:38
| moi ???????????????????? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:56:23
| oui |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:51:47
| |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:11:51
| nn pk jsui née en 1991 moi le 18 janvier 1991 pk ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:18:00
| enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93 je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:29:51
| Ben en tot ka por une "petite" ben tu c ben t'exprimé et etre accueillante ! certains adultes pourré prendre exemple sur toi lol comme certains profs ossi lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:31:22
| lo merci de me comprendre si tu ve jen é un prof com ca ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:32:54
| pi plu on é petit plu on é chou!!! moi j'ai 15ans!hi hi hi!lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:40:54
| Yuna a écrit :
.... Cadou ......léna .... morgane |
ba c ki cadou ? c ki léna ? c ki morgane ? comprend rien |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:46:32
| Reny Guy Cadou c le nom de notre collège léna c une copine a nous é morgane c ma meilleure copine ou été dan la mm classe tou lé katre lané dernière ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:50:32
| a oki tu parlé de college au secourrrrrrrrs |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:53:46
| pk ça moi se ke jm o collège C lé récré car je cose avec mon bo frère !lol ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:59:20
| a oué ? tm ben cosé et en particulier ac ton bof ! Cool Mé le blem c ke ça dur pa longtem la récré |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:26:30
| bin moi je suis en 607 |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:48:15
| a oki t en 607 ! c une peugeot ta caisse ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:56:01
| lol |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:08:19
| PDR |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:12:14
| XD |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:58:11
| Yuna a écrit :
enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93 je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane |
Ya pas de honte a avoir je suis né le 29/07/93 |
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:06:28
| c vrai ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 21:18:01
| bon bienvenue a tout le monde, c'est pour dire que le jeu avance, et je suis content de l'etat du forum , bonne continuatinon, en ce moment je vienderais plus souvent visité, participé et tout .... bonne soiré |
|
| Posté le 04-10-2004 à 22:14:22
| c tidus le plus vieux alors ! ^^ |
|
| |
| Posté le 05-10-2004 à 19:12:53
| ouais rien que ça des hommes et des fe... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:19:29
| ...mes mé umin avan tou ! oops ! j'ai mal ecrit ! je vais me faire gronder |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:24:38
| Squall a écrit :
c vrai ? |
ouais, mais aussi, tu est macho ou quoi lol ? tu fini pas le mot "femmes" |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:32:38
| non pa macho mais j'm pa ce mot je trouve ke c sexiste alors ke ça lé pa |
|
| Posté le 06-10-2004 à 04:09:23
| dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 12:08:39
| bonjour tes belle image bref, le message , pitié ecrivez sans phote ou presque , je demande juste a vous relire T_T |
|
| Posté le 06-10-2004 à 12:37:31
| Tu as vremen tu mal comprendre a ce point la Tibus ? Tu as le cerveau droit + developper ke le cerveau gauche ! Moi c l'inverse ! Tient ça me fait penser a un truc ça ! je v chercher apré et je le posterai dans la categorie divertissement |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:34:36
| Je plaisantais ! je voulais repondre kk chose alors g mis ça mdr ^^ c bete hein l lol
Tidus the dream a écrit :
dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM! |
¶~~¤Bonjour et bienvenue Tidus the dream¤~~¶ |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:40:12
| oausi biveneue |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:44:03
| benvenute! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:48:47
| a force je vais prendre sa pour de la provocation -_- |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:52:13
| pourquoi? j'ai pas écrit en phonétique... |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:04:44
| et moi j'échange souvent les sillable |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:29:42
| ba oué c de la provoc tibus ! mais c pa mechant ! tu vois c juste kil n'y a ke toi ki ne comprend pa ! donc pourkoi sanctionner ? on sanctionne kan c nocif pour l'ensemble du forum ! s'il n'y a kune personne ba c a elle a s'adapté je trouve ! non ? Mais je comprend kan meme ce ke tu veu dire ! tinkiéte |
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:20:10
| hein keya ? J'ai raté un épisode là ! Tidus veux kon ecrive bien c ça ? désolée kk1 pourrais m'expliquer ? |
|
| Posté le 06-10-2004 à 21:15:10
| bonjour je je suis yunshin voila!!(je suis tres timide) |
|
| Posté le 07-10-2004 à 04:09:06
| Bienvenu shuyin! ici on doir ecrire correctement ou ...(je suis perdu) |
|
| Posté le 07-10-2004 à 04:38:26
| bienvenue a tous!!^^ |
|
| Posté le 07-10-2004 à 11:30:10
| Oui Ashe ! cela a été ecri un peu partout sur le forum ! suis étonné ke t rien capté Bienvenue Yunshin ! Et ne sois pas timide ! on est tous pareil tu sais ? des humains imparfaits alors .... sinon on a tous ici plus ou moins lé meme passions donc ... lache toi koi
Tidus the dream : ta l'air d'etre un sacré provoc aussi toi sinon il fé bo chez vo ote o quebec ? |
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:45:57
| Exactement g rien capté, je le redit moi debile ! alors en fait on est censé ecrire bien :/ sa marche pas tres bien cette regle mmm |
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:13:08
| Bah heu oué lol ça marche pas du tout meme ! surtout kan on a affaire a des rebelles ! et ici on peut dire kil y en a ! lol ! et j'adore ça |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:03:56
| vous parlez de quoi ? |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:07:36
| ba on parle des sanctions si on parle en langages msm .... On est deja avec un gouvernement qui sanctionne, une education nationale qui sanctionne .... Pourkoi dé ke lon a un certain pouvoir (ici admin) et ben on a le besoin de pouvoir sur lé autres et de sanctionner ?????? Enfin bref ! il faut donc des rebelles tu vois ? sinon ba on né ke dé moutons avec des dirigeants ki font ce kils veulent de nous ..... |
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:04:35
| ouais okay je comprends! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:24:20
| reslt rikk c bien de te revoir ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 15:17:01
| ouais mais faut que tu sois plus actif en tant qu'admin |
|