Sujet :

Bienvenue

Tidus
   Posté le 11-09-2004 à 17:39:08   

bienvenue

au programme constitution du site et du jeu

je vous souhaite un joyeux jeu sur le forum (puis par la suite sur le jeu )
Chocobo
   Posté le 11-09-2004 à 19:10:49   

Ouais salut tout le monde je suis le très connu (dans mon coin ^^) Dany !!!!! j'ai fait rappeler ce forum a notre cher admin préféré (enfin peut-être pas la...) Tidus ! vous vous rappelez de moi j'espere ^^
Tidus
   Posté le 11-09-2004 à 19:21:24   

euh non ...
ba oui voyons
Chocobo
   Posté le 11-09-2004 à 19:23:39   

Ah ouf, j'allais mourir de crise cardiaque par le choc

Scène :

[lit "euh non..."]

Moi : Sale traitre !!!


Linoa Heartilly
   Posté le 12-09-2004 à 18:45:36   

kikoooooo à tous!
Chocobo
   Posté le 12-09-2004 à 20:03:08   

Salut je suis l'auto proclamé Admin d'aide je déc
Tidus
   Posté le 13-09-2004 à 12:15:49   

bonjour

y'a l'ambiance je vois ....
Chocobo
   Posté le 13-09-2004 à 13:25:27   

Bonjour, quand est-ce qu'on commence l'aventure (après avoir ramené les membres)
Linoa Heartilly
   Posté le 13-09-2004 à 17:14:51   

ui ca sré mieu
lol
Chocobo
   Posté le 13-09-2004 à 19:50:19   

Ben, je l'ai mis dans mon pseudo de mon compte MSN, toujours rien
-__-()
Djidane Tribal
   Posté le 14-09-2004 à 16:29:12   

ouais enfin le forum est ouvert^^
Tidus
   Posté le 14-09-2004 à 16:47:20   

oué y'a pas grand mondes -_-
Chocobo
   Posté le 15-09-2004 à 17:20:30   

Faudrait faire la pub quand on s'inscrit sur des forum on met http://forum.alloforum.com/?id=4073
Djidane Tribal
   Posté le 15-09-2004 à 18:17:28   

si vous voulez peut faire de la pub sur mon site?
en fait Tidus est que tu peux supprimer mon perso car je veux en faire un autre
merci d'avance
Yuna
   Posté le 18-09-2004 à 19:45:15   

je sui dsl davoir otan tarD avan de vnir car ken je vné avan yaV jamé pers donc c pr ca
je sui contente de vou retrouV
ofait, vou vou RAPELÉ de MOI ? jespère
Yuna
   Posté le 18-09-2004 à 19:55:16   

je vou adore
Yuna
   Posté le 18-09-2004 à 19:55:47   

vou aV fait de ce forum un paradis informatique
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 11:30:00   

et oui c moi mz revoilou
Yuna
   Posté le 19-09-2004 à 11:31:15   

re

la g ptête flooder
veuillé mexcuser
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 11:36:23   


sinon on é pa nombreux
Yuna
   Posté le 19-09-2004 à 11:40:26   

wé dmg
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 11:42:13   

ouais bof pa rave
Yuna
   Posté le 19-09-2004 à 11:44:56   


Yuna
   Posté le 19-09-2004 à 11:47:33   

tu cose po squall ?
Linoa Heartilly
   Posté le 19-09-2004 à 14:45:34   

cc!
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 15:51:57   

cc ça vx dire coucou ?
Chocobo
   Posté le 19-09-2004 à 16:40:55   

ou sinon ca veut dire Cessez !! lol
Linoa Heartilly
   Posté le 19-09-2004 à 16:47:46   

lol
sa veut dire coucou!
Chocobo
   Posté le 19-09-2004 à 16:53:19   

je le savais
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 17:57:50   

merci
sinon je px fer pub
Linoa Heartilly
   Posté le 19-09-2004 à 19:50:20   

j'ai pas tout pigé la...lol
Djidane Tribal
   Posté le 21-09-2004 à 17:48:30   

yuna squall vous me dites quelque chose ?!!!
Tidus
   Posté le 21-09-2004 à 18:17:17   

re bonjour tout le monde, je travail sur le jeu , et j'ai nomé un admin pour faire le reste, nespa yuna ^^

bon je travaille sur le jeu la, alors j'espere que le forum reignera de gaité
Djidane Tribal
   Posté le 21-09-2004 à 18:41:06   

tidus tai écrit quelque chose c'est une page précédente^^
Squall
   Posté le 21-09-2004 à 18:53:00   

on comprend rien de ce que ta di
Zell
   Posté le 21-09-2004 à 20:48:07   

Slt tt le monde.
Linoa Heartilly
   Posté le 22-09-2004 à 14:09:58   

kikkooooooooooooo zell mon grand ami!loool
Yuna
   Posté le 24-09-2004 à 18:20:16   

slt linoa ca va bien t nouvL ici ?
alor bienvenu !
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 18:50:29   

merki yuna!
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 19:23:13   

lol
moi je conné bien
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 21:06:09   

lol
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 22:13:32   

jadore le sourire de linoa
put1 canon
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 22:26:29   

merci merci!looool
Tidus
   Posté le 25-09-2004 à 10:43:27   

je vois que vous comprenez que la moitié de ce que je dit -_-
bon on est le week-end, je creer les persos demandé et l'aventure va commencé
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 11:13:24   

ki veu ke jaille dan son groupe ?
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:18:11   

pa moi en tou cas lol
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 11:23:11   

je pourré te dire pareil par rapport o collège
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:26:50   

sur koi ?
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 20:14:16   

plin de chose ! nn jrigole t aC sympa o collège
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 09:04:13   

jte di rien aussi et jte fé pa chié
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:41:20   

wé ! mé je rigolé !
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:46:20   

oki lol
Rikku
   Posté le 28-09-2004 à 00:04:11   

slt tt le monde^^
Linoa Heartilly
   Posté le 28-09-2004 à 13:43:32   

rikkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Djidane Tribal
   Posté le 28-09-2004 à 14:46:23   

euh squall yuna m'en rapelle plus de vous XD
Squall
   Posté le 28-09-2004 à 18:57:59   

lol pa rave
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:47:18   

nn c po rave djidane ofait
slt rikku c cool ke tu revienne
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 13:57:12   

ouais pour 2 minute lol
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:58:21   

lol ...........
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 13:58:43   

tru flodde grave grave
lol
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:08:31   

jsui admin
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:09:13   

même si els règle ne compten pa pour les admi ça ne compten pour personne
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:19:52   

pk tu me critique jsui sympa avec toi o collège c pr ske g di tt a l'h ?
Squall
   Posté le 01-10-2004 à 19:09:09   

tu es pas sympa avec moi au collège, et puis tu es remy aussi !
Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 19:37:13   

kest-ce ke ten c je suis po remy car ken jsui po avec morgane c kL est en cour é ken L est en cour jV avec Yann é Louis é sinon avec Fanny Marie et Alex lé troi d'Oudon alor arête de dire des mensonge
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:09:07   

mais c ça
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 11:11:51   

com tu veu stu ve mentir moi par rapport a toi po par rapport a moi !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:17:06   

moi je men pa je constate
Djidane Tribal
   Posté le 02-10-2004 à 11:56:17   

ouais ça est men rappelle dans le tout 1er forum de tidus yavait même aeris
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:02:43   

oui et on é en 6ème
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:04:42   

Kikoo tt le mon2 !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:13:45   

tu es en koi ashe ?
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:17:21   

moi suis en 5ème
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:19:58   

mrd
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:22:25   

et toi Squall tu doit être o lycée et tu a 17 ou 16 j'me trompe ?
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:23:38   

nno moi je suis en 6ème et tu as msn ?
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:25:07   

vi ^^

comment ksa se fé que tu soit en 6eme et ke dans ton profil t née en 1987 ? :/ ou alors je fatigue
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:26:58   

c ke squall a 17 ans
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:28:28   

ah d'acc ta mis tt sur Squall ! oooooo
pfff moi je sisa pratiquemment rien sur Ashe alors...
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:29:45   

c pa grave ta el droit
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:31:47   

ok mé sinon c koi ta vré date de naisance, t un 93 toa non ?
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 15:53:45   

ouais il é né en 1993 é il a 11 ans en vré
et toi ashe jadore ta foto dan ta sign
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 17:34:48   

Merci Yuna !
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:01:35   

de rien ashe
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 19:50:52   

toi aussi lol
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 20:55:38   

moi ????????????????????
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:56:23   

oui
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 21:51:47   

Squall a écrit :

oui



Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:11:51   

nn pk jsui née en 1991 moi le 18 janvier 1991 pk ?
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:18:00   

enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93
je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca
mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:29:51   

Ben en tot ka por une "petite" ben tu c ben t'exprimé et etre accueillante ! certains adultes pourré prendre exemple sur toi lol comme certains profs ossi lol


Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:31:22   

lo merci de me comprendre si tu ve jen é un prof com ca !
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:32:54   

pi plu on é petit plu on é chou!!!
moi j'ai 15ans!hi hi hi!lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:40:54   

Yuna a écrit :

.... Cadou ......léna .... morgane


ba c ki cadou ? c ki léna ? c ki morgane ?

comprend rien

Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:46:32   

Reny Guy Cadou c le nom de notre collège léna c une copine a nous é morgane c ma meilleure copine ou été dan la mm classe tou lé katre lané dernière !
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:50:32   

a oki tu parlé de college au secourrrrrrrrs





Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:53:46   

pk ça moi se ke jm o collège C lé récré car je cose avec mon bo frère !lol !
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:59:20   

a oué ? tm ben cosé et en particulier ac ton bof ! Cool

Mé le blem c ke ça dur pa longtem la récré



Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:26:30   

bin moi je suis en 607
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:48:15   

a oki t en 607 ! c une peugeot ta caisse ?


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:56:01   

lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 16:08:19   

PDR




Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:12:14   

XD
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 16:58:11   

Yuna a écrit :

enfait jsui dsl javoir menti oui c vré comdi squall jsui né le 18 janvier 93
je voulé po le dire car je trouve ke jsui ptite par rappor o otre donc c pr ca
mé je tien a m'excusez ! aufait squall je voudré te montrer un tro bo mec a Cadou si tu ve il é en 505 aufait toii t avec léna en 606 ? stu ve savoir moi jsui en 604 et en + le bo mec ke je veu te montrer si i reboube stané il sra dan la mm classe de morgane


Ya pas de honte a avoir je suis né le 29/07/93
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 18:06:28   

c vrai ?
Tidus
   Posté le 03-10-2004 à 21:18:01   

bon bienvenue a tout le monde, c'est pour dire que le jeu avance, et je suis content de l'etat du forum , bonne continuatinon, en ce moment je vienderais plus souvent visité, participé et tout ....

bonne soiré
Ashe
   Posté le 04-10-2004 à 22:14:22   

c tidus le plus vieux alors ! ^^
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:41:19   

On s'en fou de l'age et du sex mirde

surtout derriere un ordi koi !

On est des humins





Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:12:53   

ouais rien que ça des hommes et des fe...
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:19:29   

...mes

mé umin avan tou !

oops ! j'ai mal ecrit ! je vais me faire gronder


Chocobo
   Posté le 05-10-2004 à 19:24:38   

Squall a écrit :

c vrai ?


ouais,

mais aussi, tu est macho ou quoi lol ? tu fini pas le mot "femmes"
Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:32:38   

non pa macho mais j'm pa ce mot je trouve ke c sexiste alors ke ça lé pa
Tidus the dream
   Posté le 06-10-2004 à 04:09:23   

dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM!
Tidus
   Posté le 06-10-2004 à 12:08:39   

bonjour tes belle image
bref,
le message , pitié ecrivez sans phote ou presque , je demande juste a vous relire T_T
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 12:37:31   

Tu as vremen tu mal comprendre a ce point la Tibus ?

Tu as le cerveau droit + developper ke le cerveau gauche !
Moi c l'inverse !

Tient ça me fait penser a un truc ça ! je v chercher apré et je le posterai dans la categorie divertissement


Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 14:34:36   

Zizidane a écrit :

On s'en fou de l'age et du sex mirde

surtout derriere un ordi koi !

On est des humins






Je plaisantais ! je voulais repondre kk chose alors g mis ça mdr ^^ c bete hein l lol



Tidus the dream a écrit :

dsl de rentrer au millieu de votre belle conversation ben ses pas vraiment important se que jai a dire ses SALUT JE ME PRESENTE TIDUS THE DREAM!



¶~~¤Bonjour et bienvenue Tidus the dream¤~~¶

Squall
   Posté le 06-10-2004 à 14:40:12   

oausi biveneue
Linoa Heartilly
   Posté le 06-10-2004 à 15:44:03   

benvenute!
Tidus
   Posté le 06-10-2004 à 15:48:47   

a force je vais prendre sa pour de la provocation -_-
Linoa Heartilly
   Posté le 06-10-2004 à 15:52:13   

pourquoi? j'ai pas écrit en phonétique...
Squall
   Posté le 06-10-2004 à 19:04:44   

et moi j'échange souvent les sillable
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:29:42   

ba oué c de la provoc tibus ! mais c pa mechant ! tu vois c juste kil n'y a ke toi ki ne comprend pa ! donc pourkoi sanctionner ? on sanctionne kan c nocif pour l'ensemble du forum ! s'il n'y a kune personne ba c a elle a s'adapté je trouve ! non ?
Mais je comprend kan meme ce ke tu veu dire ! tinkiéte


Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 20:20:10   

hein keya ? J'ai raté un épisode là ! Tidus veux kon ecrive bien c ça ? désolée kk1 pourrais m'expliquer ?
yunshin
   Posté le 06-10-2004 à 21:15:10   

bonjour je je suis yunshin voila!!(je suis tres timide)
Tidus the dream
   Posté le 07-10-2004 à 04:09:06   

Bienvenu shuyin!

ici on doir ecrire correctement ou ...(je suis perdu)
Rikku
   Posté le 07-10-2004 à 04:38:26   

bienvenue a tous!!^^
Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 11:30:10   

Oui Ashe ! cela a été ecri un peu partout sur le forum ! suis étonné ke t rien capté


Bienvenue Yunshin ! Et ne sois pas timide ! on est tous pareil tu sais ?
des humains imparfaits alors .... sinon on a tous ici plus ou moins lé meme passions donc ... lache toi koi


Tidus the dream : ta l'air d'etre un sacré provoc aussi toi sinon il fé bo chez vo ote o quebec ?

Ashe
   Posté le 07-10-2004 à 20:45:57   

Exactement g rien capté, je le redit moi debile ! alors en fait on est censé ecrire bien :/ sa marche pas tres bien cette regle mmm
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 13:13:08   

Bah heu oué lol ça marche pas du tout meme ! surtout kan on a affaire a des rebelles ! et ici on peut dire kil y en a ! lol ! et j'adore ça


Squall
   Posté le 09-10-2004 à 12:03:56   

vous parlez de quoi ?
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:07:36   

ba on parle des sanctions si on parle en langages msm ....

On est deja avec un gouvernement qui sanctionne, une education nationale qui sanctionne ....

Pourkoi dé ke lon a un certain pouvoir (ici admin) et ben on a le besoin de pouvoir sur lé autres et de sanctionner ??????


Enfin bref ! il faut donc des rebelles tu vois ? sinon ba on né ke dé moutons avec des dirigeants ki font ce kils veulent de nous .....


Squall
   Posté le 10-10-2004 à 12:04:35   

ouais okay je comprends!
Yuna
   Posté le 10-10-2004 à 13:24:20   

reslt rikk c bien de te revoir !
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 15:17:01   

ouais mais faut que tu sois plus actif en tant qu'admin