non c par ce ke lotre zizidane c caractère porno et pi là ils sont sympa
Ben jsuis pa sympa moi
Pour le pseudo on peu ossi le voir ac de l'humour ke du porno ! non? Zizi c plutot rigolo et pa porno jtrouve ! comparé o truc ke tu as écri kelke par ici lol c toi ki a parlé de porn en prem en + lol t gonflé a bloke sinon g pigé se ke tu veu dir kan meme é me sui explik sur otre post lol enfin c pa un drame apré tu t rattrapé sur lote post en disan ke tu avé été com ça a cose movése seméne. et ma ben te trouve sympa mé ta un sacré carectere mé t cool kan meme
Ashe
Membre
71 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 13:58:57
je dsi re bivo
--------------------
Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 15:56:56
zizidane fg po tro piG ske ta écri lol !
Shadow
Vive moi!
Nouveau membre
3 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 16:27:17
salut tout le monde j'ai connu ce forum grace a la page d'accueil d'alloforum j'ai 14ans j'aime les mangas, l'ordi,..
moi j'aime bien le fond d'écran moi j'aime bien les yeux y en a un vert et un autre bleu Message édité le 02-10-2004 à 16:40:38 par Shadow
Ashe
Membre
71 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 17:33:40
vi tres original !
--------------------
Stats ATT/6 DEF/4 HP/12 VIT/3 MP/11
Paine
Nouveau membre
4 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 18:03:30
Salut tout le monde, j'ai également connu le forum grâce à alloforum. Je suis une grande fan de final fantasy, j'en possède plusieurs épisodes et j'ai acheté une game boy advance pour pouvoir jouer au petit dévellopper sur la console portable de Nitendo. J'adore les consoles de jeux et les mangas. Je parle plusieurs langues dont le français (non c'est pas possible ^^), l'anglais, l'espagnol, l'italien (un petit peu, je commence) et un peu d'allemand. Voilà y'a des questions?
Yuna
Administrateur
190 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 19:03:38
nn aucune kest ! lol ! je te di Bienvenu parmi nou paine ! tu sais t t po obliG de raconT tte ta vie, lol ! Une administratrice
Paine
Nouveau membre
4 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 19:48:07
ma vie s'étale sur 16 ans et bientôt 2 mois donc je crois n'avoir fait que les grandes lignes. Message édité le 02-10-2004 à 19:53:03 par Paine
a ok é bien ok pour vou 2 é kest-ceke ten di pour nou 2 ?
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
Posté le 02-10-2004 à 21:06:54
Squall a écrit :
com si cété rien apssé
Oué javé compris, retour a zero ! c a dire com si on ct pa pri la tete ça veu dir ossi ke lon repar sur du 9 et ke lon ne 100 veu pa koi et c cool enf1 ça n'empeche pa de se prendre un peu la tete parfoi sinon c plu marrant hein ? lol mais pour le fun pa pour la guerre et squall on a points communs : on c deliré et on é dé grande gueule On péte le feu koi lol[#0000ff]