Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:24:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

koi cimer


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:27:10   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

tu l'a ? sinon je te la redonne


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:28:56   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

jlé pa


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:32:28   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

ok je te la redonne en PV !


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:55:51   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

non c par ce ke lotre zizidane
c caractère porno
et pi là ils sont sympa


Ben jsuis pa sympa moi

Pour le pseudo on peu ossi le voir ac de l'humour ke du porno ! non?
Zizi c plutot rigolo et pa porno jtrouve ! comparé o truc ke tu as écri kelke par ici lol c toi ki a parlé de porn en prem en + lol
t gonflé a bloke
sinon g pigé se ke tu veu dir kan meme é me sui explik sur otre post
lol enfin c pa un drame apré tu t rattrapé sur lote post en disan ke tu avé été com ça a cose movése seméne.
et ma ben te trouve sympa mé ta un sacré carectere mé t cool kan meme



Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:58:57   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

je dsi re bivo


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:56:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

zizidane fg po tro piG ske ta écri lol !
Shadow
Vive moi!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:27:17   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.tc   Envoyer un message privé à Shadow   

salut tout le monde j'ai connu ce forum grace a la page d'accueil d'alloforum j'ai 14ans j'aime les mangas, l'ordi,..


moi j'aime bien le fond d'écran moi j'aime bien les yeux y en a un vert et un autre bleu

Message édité le 02-10-2004 à 16:40:38 par Shadow
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:33:40   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

vi tres original !


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Paine
Nouveau membre
Paine
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut tout le monde, j'ai également connu le forum grâce à alloforum. Je suis une grande fan de final fantasy, j'en possède plusieurs épisodes et j'ai acheté une game boy advance pour pouvoir jouer au petit dévellopper sur la console portable de Nitendo.
J'adore les consoles de jeux et les mangas.
Je parle plusieurs langues dont le français (non c'est pas possible ^^), l'anglais, l'espagnol, l'italien (un petit peu, je commence) et un peu d'allemand.
Voilà y'a des questions?

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:03:38   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nn aucune kest ! lol ! je te di Bienvenu parmi nou paine ! tu sais t t po obliG de raconT tte ta vie, lol !
Une administratrice
Paine
Nouveau membre
Paine
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ma vie s'étale sur 16 ans et bientôt 2 mois donc je crois n'avoir fait que les grandes lignes.

Message édité le 02-10-2004 à 19:53:03 par Paine
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:53:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

bioenvenie à toi
et zizidane retour à z&éo ?


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:59:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

commen ca retour a zéro ?
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:01:32   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

com si cété rien apssé


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:03:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

a ok é bien ok pour vou 2 é kest-ceke ten di pour nou 2 ?
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

com si cété rien apssé


Oué javé compris, retour a zero ! c a dire com si on ct pa pri la tete
ça veu dir ossi ke lon repar sur du 9 et ke lon ne 100 veu pa koi et c cool enf1 ça n'empeche pa de se prendre un peu la tete parfoi sinon c plu marrant hein ? lol mais pour le fun pa pour la guerre
et squall on a points communs : on c deliré et on é dé grande gueule
On péte le feu koi lol[#0000ff]


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:13:54   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais lol


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:16:46   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

ouais lol



Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:17:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais lol lol
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:42:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

duo de lol


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:49:27   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

duo de lol





et delire en folie et paix entre nous


Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:10:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais lol..............; tro drôle lol


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:27:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mdr!
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:30:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pk ? mrd ?


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum