Sujet :

Salut

Kurama
   Posté le 01-10-2004 à 20:24:36   

Salut tout le monde... Moi c'est Kurama...
J'adore la japanimation, le japon et les jaux vidéos!!!
Ashe
   Posté le 01-10-2004 à 20:33:30   

~~¤Kikoo tt le mon2 !!!~~¤
Je profite du sujet pour me presenter zosi !
Je m'apelle mmm je garde ça pour moa en attendant mon pseudo c ~~¤ðAsheð¤~~ (nan sans blague !) moi j'Adôôôôôôre la Japon les mangas et l'informatique et FF bien evidemment !
Mon pseudo viens du prénom d'un des héro de FFXII !



Vlà vlà !

Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 20:42:22   

bienvenu vou deux je vou souhaite une bonne adaptation parmi nou et pui si vou voulez dotre renseignemen demanD nous.

les admin
Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 20:46:20   

slt ashe jadore ta foto L é superbe
Ashe
   Posté le 01-10-2004 à 21:09:47   

Merci Yuna ! Et remerci pour ce superbe acceuil que tu nous fé !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:10:28   

bienvenue ashe tu conné super bien FF12 toi
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 11:12:40   

c cool squall t redevenu un ti peu plus acceillan en ver lé nouvo !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:18:11   

non c par ce ke lotre zizidane
c caractère porno
et pi là ils sont sympa
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 11:25:14   

Mirci Squall. Ben pour repondre a ta suposition nan conné pas torp mais j'aimerais bien, en fait g redigé un peu d'article sur des forums concernant FFXII donc je conné vrément un chouille et puis mes persos chouchou etait deja pris ^^

(Yuna, Squall, Rikku, Tidus) je viens de penser à Zell ^^
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:27:45   

lol
ba bienvenue encore
et pi bon surf
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 11:30:43   

Re-Merci Squall !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:32:16   

lol c bon plu besoin de remercier
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 11:38:29   

d'accord ^^
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:40:22   


Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 11:45:06   


Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:48:11   

super tes img
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 11:53:37   

la le merci est inevitable ^^
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:54:59   

lol
Djidane Tribal
   Posté le 02-10-2004 à 11:57:02   

ouais salut la compagnie^^
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:01:01   

Ben voilà pour te remercier des news que je viens de trouver sur le web concernant FFXII !

Remercions le site Square Net qui vient de proposer un scan de bien meilleure qualité de trois images de Final Fantasy XII, tirées du magazine Jump. On peut mieux les décortiquer, et ainsi supposer. Voici les trois images :

( Je met les liens c gros)

http://ffworldnews.free.fr/13_11_03/01.jpg
http://ffworldnews.free.fr/13_11_03/02.jpg
http://ffworldnews.free.fr/13_11_03/03.jpg

La première montre Van, le héros, dans une jungle luxuriante. Rien de bien mystérieux. Notons, en haut à gauche, une carte de la zone. Un détail étrange : en bas à droite, il y a une barre indiquant le nom, les HP, les MP et le statut. Difficile de savoir pourquoi cette barre apparaît durant les phases de déplacement !

La seconde met en scène trois protagonistes. Au milieu, il y a Van, et à droite il y a Ashe. En revanche, à gauche, c'est un nouveau personnage qu'on n'avait pas encore noté : il s'appelle Fran (ce n'est pas une traduction officielle) et a plutôt l'air d'être une femme qu'un homme. Beaux cheveux en tout cas ! Le décor montre une sorte de vieux temple. Il y a quelque chose de frappant à remarquer : les personnages (tout du moins Van et Ashe) ont sur leur bras un bouclier. Cela signiferait-il que les combats peuvent se dérouler en temps réel et sans changer d'écran ?

La troisième est la seule séquence de combat actuellement disponible. Van, Ashe et Fran sont encore une fois présents (Fran est cachée par un sort de feu). On ne note pas de changement notable au niveau de la disposition des batailles : les informations des personnages sont en bas à droite. Ils ont des HP et des MP (pas de système à la FFVIII donc) mais aussi un système constitué de petits losanges (apparemment le "status" visible sur la première image), on ne sait pas ce qu'il représente. On peut également voir que l'arme de Ashe est une épée. Le décor est quand à lui plutôt tropical...

Je pense ne pas pouvoir mieux décortiquer ces quelques médias. En tout cas, graphiquement, ça a l'air splendide. Espérons que le système sera expliqué mercredi prochain !


Ajout : En visitant un site japonais, j'ai trouvé deux clichés des images manquantes ci-dessus, c'est à dire celles se trouvant en haut du scan du Jump, représentant la ville et le Chocobo. Les voici donc :

http://ffworldnews.free.fr/13_11_03/04.jpghttp://ffworldnews.free.fr/13_11_03/05.jpg

Alors, sur la première on peut voir que les Chocobos sont évidemment au rendez-vous dans Final Fantasy XII. En revanche, pour l'instant ils servent de destrier de guerre, ce qui n'est pas sans rappeler FFX. L'image est baignée dans une ambiance plus sombre, ce qui n'est pas de très bonne augure. Autre chose : vu la qualité des graphismes, ça ressemble à une séquence cinématique.

Tout comme la seconde image d'ailleurs, vertigineuse cité qui est vraisemblablement celle de l'artwork conceptuel dévoilé à Noël dernier ! Tout n'est pas très clair, mais on distingue quand même des constructions tout ce qu'il y a de plus moderne (malgré la couleur des bâtiments, assez médiévale) et plaçant davantage FFXII dans un univers futuriste qu'autre chose. Cela me fait songer aux images conceptuelles de FFXI que Square avait montré, début 2000, lors du Square Millenium au Japon. Ce n'étaient que des images fixes mais l'ambiance était vraisemblablement plus proche de FFXII que de FFXI fini. Et puis, un détail assez mystérieux, ce sont ces disques argentés vers le bas...

Merci à http://www.ffworld.com /

Message édité le 02-10-2004 à 12:19:26 par Ashe
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:02:35   

Kikoo Djidane !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:07:43   

merci tro bo
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:20:19   

Vi c super zoli ! mais faut être patient selon ce site FFXII ne sortira que Automne 2005 ouinnnn
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:22:07   

put1 c long
fé chié
ta msn ?
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:23:43   

vi c trop long ! oui g MSN je t donné mon adresse en PV
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:24:16   

koi cimer
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:27:10   

tu l'a ? sinon je te la redonne
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 12:28:56   

jlé pa
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:32:28   

ok je te la redonne en PV !
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 13:55:51   

Squall a écrit :

non c par ce ke lotre zizidane
c caractère porno
et pi là ils sont sympa


Ben jsuis pa sympa moi

Pour le pseudo on peu ossi le voir ac de l'humour ke du porno ! non?
Zizi c plutot rigolo et pa porno jtrouve ! comparé o truc ke tu as écri kelke par ici lol c toi ki a parlé de porn en prem en + lol
t gonflé a bloke
sinon g pigé se ke tu veu dir kan meme é me sui explik sur otre post
lol enfin c pa un drame apré tu t rattrapé sur lote post en disan ke tu avé été com ça a cose movése seméne.
et ma ben te trouve sympa mé ta un sacré carectere mé t cool kan meme



Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 13:58:57   

je dsi re bivo
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 15:56:56   

zizidane fg po tro piG ske ta écri lol !
Shadow
   Posté le 02-10-2004 à 16:27:17   

salut tout le monde j'ai connu ce forum grace a la page d'accueil d'alloforum j'ai 14ans j'aime les mangas, l'ordi,..


moi j'aime bien le fond d'écran moi j'aime bien les yeux y en a un vert et un autre bleu

Message édité le 02-10-2004 à 16:40:38 par Shadow
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 17:33:40   

vi tres original !
Paine
   Posté le 02-10-2004 à 18:03:30   

Salut tout le monde, j'ai également connu le forum grâce à alloforum. Je suis une grande fan de final fantasy, j'en possède plusieurs épisodes et j'ai acheté une game boy advance pour pouvoir jouer au petit dévellopper sur la console portable de Nitendo.
J'adore les consoles de jeux et les mangas.
Je parle plusieurs langues dont le français (non c'est pas possible ^^), l'anglais, l'espagnol, l'italien (un petit peu, je commence) et un peu d'allemand.
Voilà y'a des questions?

Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:03:38   

nn aucune kest ! lol ! je te di Bienvenu parmi nou paine ! tu sais t t po obliG de raconT tte ta vie, lol !
Une administratrice
Paine
   Posté le 02-10-2004 à 19:48:07   

ma vie s'étale sur 16 ans et bientôt 2 mois donc je crois n'avoir fait que les grandes lignes.

Message édité le 02-10-2004 à 19:53:03 par Paine
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 19:53:52   

bioenvenie à toi
et zizidane retour à z&éo ?
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 20:59:40   

commen ca retour a zéro ?
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:01:32   

com si cété rien apssé
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 21:03:53   

a ok é bien ok pour vou 2 é kest-ceke ten di pour nou 2 ?
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 21:06:54   

Squall a écrit :

com si cété rien apssé


Oué javé compris, retour a zero ! c a dire com si on ct pa pri la tete
ça veu dir ossi ke lon repar sur du 9 et ke lon ne 100 veu pa koi et c cool enf1 ça n'empeche pa de se prendre un peu la tete parfoi sinon c plu marrant hein ? lol mais pour le fun pa pour la guerre
et squall on a points communs : on c deliré et on é dé grande gueule
On péte le feu koi lol[#0000ff]


Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:13:54   

ouais lol
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 21:16:46   

Squall a écrit :

ouais lol



Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 21:17:28   

ouais lol lol
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:42:01   

duo de lol
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 21:49:27   

Squall a écrit :

duo de lol





et delire en folie et paix entre nous


Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:10:50   

ouais lol..............; tro drôle lol
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:27:00   

mdr!
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:30:30   

pk ? mrd ?
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:33:43   

jc palol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:43:00   

lol on se tape un concert de "lol"
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:47:29   

wé ! fodré pitète arrêT ? non ?
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 11:57:01   

Yuna a écrit :

wé ! fodré pitète arrêT ? non ?


ba oué on arrete de rire ...... comme a l'ecole lol
Enf1 serieu on enchéne ac koi ?

Pas de car on en a




Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 12:09:52   

oki!
l...
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 12:13:36   

Linoa Heartilly a écrit :

oki!
l...


lol heu mirde c parti tout seul



Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 12:24:39   

mdr!
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 12:36:45   

ouaaaaah liona, super tu as reussi a changé de sujet !!!!! youpi !!!!

a present c plus les "lol" car y en a marre lol, mais c les MDR !!! yessss !






Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 12:45:33   

é oué!
mdr!
mdr!
mdr!
non déconne!
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 13:04:09   

lol sinon il y a ossi :



comme sujet !!!




Ashe
   Posté le 03-10-2004 à 13:08:18   

PTDRRRRR
g pas raté grand chose
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 13:09:44   

non!mdr!ptdr!
Ashe
   Posté le 03-10-2004 à 13:24:57   

lol! mdr! ptdr! xdr!
Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 13:51:43   

xdr?
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 13:56:56   

Ashe a écrit :

lol! mdr! ptdr! xdr!


bon allé sujet de reflexion alors lol

je ne comprend pas pourkoi XPD et + fort ke MDR ! car mourir c + fort ke d'explosé ! non ?



Allez philosophons un peu


sinon le sujet du post ct "salut"

Alors, salut toi ki me li

Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:24:43   

lol ba voilà jé loupé les lol en répète
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:50:35   

Ben oué ! put1 ta raté ça ! tu c c ossi intense ke du mozart ou du beetheven ke de participé a un concert de "lol"


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:57:43   

lol
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 16:06:41   


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:16:08   

;
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:50:09   

sinon la c un concert de smile ki fé " "

alors :



l'art de parler pour ne rien dire
Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:15:33   

oui
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:23:06   

kesconce marre kan meme


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:34:24   

ouais pa moi jé 1 page à copier
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 20:03:49   

une page a copier de koi?
Tidus the dream
   Posté le 06-10-2004 à 04:19:06   

Bonjour je mapelle Tidus the dream et jadore FF et KH et Alloforum et....
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 12:41:42   

Bienvenue Tidus the dream !

J'espere que tu vas te plaire ici avec nous autres ! Et que l'on va s'apprendre plin de choses les uns les autres ainsi que delirer bien evidement !


Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 14:51:07   

Re bienvenue Tidus the Dream !
Je voulais tout d'abord te feliciter pour ta signature original et super trop mega génial ! je te souhaite de t'eclater parmis nous !!!!

Linoa Heartilly
   Posté le 06-10-2004 à 15:42:09   

je parie une punition!
lol
c'est po bien!
Squall
   Posté le 06-10-2004 à 18:59:41   

ouais à cause de la perm
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:34:05   

a oué ! ta eu une page a copier a cause de la perm squall ! put1 ! ça me revolte lé punition ! surtout lé punition conne style copier 50 fois je ne dois pas ....nanananana .....
et ça ne sert a rien ! c prendre le jeune pour un gamin ! car on nécé meme pa de communiquer avec lui on casse de suite ! on ne cherche pa a copprendre son action ! paf on sanctionne ! il manque de la communication et moi jadore la communication ! moi style plutot rebelle avec les profs mais poli ! donc passe bien !


Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 20:22:50   

Vous savez (je sais que sa ne va interesse personne m'enfin bon) j'ai recopier 20 fois la definition de géometrie, n'empeche a la fin je la savais. Ya aussi sur l'ordi comme je connais toutes les touches par coeur et ben je sais pas je memorise tout et au tests ça va tout seul !
Kurama
   Posté le 06-10-2004 à 20:47:07   

Moi c'etait aussi des définitions de Math!!!!
C'était pompant... Tout ca parce que je savais plus les exemples!!!!!
Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 20:55:31   

Moi je savais plus les definitions, un mot dans le carnet de liaisons + une punition !
Tidus the dream
   Posté le 07-10-2004 à 04:12:07   

punition ?????(perdu)
Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 11:40:36   

si on ne c plus lé definitions c ke l'enseignement né pa adapté o éléves !
c les profs ki doivent s'adapter aux eleves car on é tous differents !


Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:44:35   

ouais certain + de mal que d'autre
Ashe
   Posté le 07-10-2004 à 20:50:01   

exactement c ce qu g balancé au nez de ma prof de maths d'ailleur ! la vieille peau etait toute pale apres en tt cas me suis ramassé un 8/20 en attendant :/
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 13:08:41   

Oué Ashe lol un peu de rebellion ! mais toujours resté correct ! sinon ça nous retombe dessus ! Et oui ..... lol

Mais il faut l'ouvrir car sinon il n'y aura jamais de changement !

En France c merdik l'enseignement ! mais vous ne vous en rendez pas compte car vous etes dedans !

Au Pays Bas là bas lol ils apprennent a apprendre ! et c de la balle ! car parfois on ne c meme pas comment apprendre kelkechose en etant methodik ! et c adapté a chak eleve !
Sinon ils commencent a 8h tous les jours sauf we ! mange le midi 3/4 et finissent cours au + tard a 15 h !!!!!! cool non ? ils font du sport ou de la drague l'apres midi comme ça

enfin c juste un petit aperçu et un exemple koi !


Yuna
   Posté le 09-10-2004 à 16:25:05   

T au pays bas toi ?
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 12:00:56   

pk tu dis çàa
Yuna
   Posté le 10-10-2004 à 13:09:14   

moi ? je lui demande si il vien du Pays-Basque jsute pr savoir
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 15:20:17   

non il vient de france Zizidane de Lille + précisément
Ashe
   Posté le 26-11-2004 à 20:23:07   

wé comme en Espagne des horqaire de fous il prennent tt le temps a 9 mais il mange a 3h mais il sorte à 4 ou 5h !
Sinon depuis je me suis ramassé 1h 2 colle , à venir 2h de colle ! hihi
Squall
   Posté le 09-12-2004 à 19:50:54   

moi un mot c tout