Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Mise à Jour 

 Quel est le new admi votez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est le new admi votez !
 
Squall
Zizidane
Linoa
Ashe
Paine
Djidane
Aucun
Autres
Vosu me cassé les *** avec vo sonda
I love FF et je men fou
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:09:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Tout é dans le titre


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:08:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi je vote pour squall car je trouve kil est très présent C vré ke D foi il pèteun peu lé plom mé sa arrvie a tt le mde ! donc je vou prévien ke ken tidus reviendra vou oré un bouvL admin si vou y voyer occun unconvénian votre nouvL admin bien tôt : Squall
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:43:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Continuez à voter !


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:00:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 08:29:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

a oui pendant que j'y suis, maintenant je'interdit le sms (language)
nesce pas yuna, en temps qu'admin tu deverais montrer l'exemple
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:01:44   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Tidus a écrit :

a oui pendant que j'y suis, maintenant je'interdit le sms (language)
nesce pas yuna, en temps qu'admin tu deverais montrer l'exemple


putin on va le savoir tidus ! tu viens ici pa souvent et tu repete toujours la meme chose ! arf !
on le c ke c toi le chef pardi


Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:03:25   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

[#0000ff]Oops jsuis telllement agacé par les hatitudes d'abus de pouvoir ke j'en oubli de voter !

Je vote Squall naturellement


[/#]
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:07:09   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Thak you very much !
Mais sms c post court ?


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

non squall sms tu c c kan on ecri com moi la ! on ecri com ça ossi sur lé port ! c modern koi ! mé a presen il fo ecrir com ça ! c'est la dictature quelque part ! un administrateur ne doit sanctionner que pour l'interet du goupe et non pour son interert perso ! sinon ça peu tourné au drame ! regardez la seconde guerre mondiale ...

Sinon j'espere que l'on ne va pas etre sanctionner pour les fautes de l'orthographe aussi !


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:26:20   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais ce serait injuste


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:34:44   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   



(put1 commen on senten bi1 a presen lol on oré jamé cru ça o debu )



Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:47:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

moi si !

Mais sinon Tidus, je px être modérateur dans toutes les catégories en attendant ton choix pour que je sois admi ?


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:56:02   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

PK ? t pa moderateur partout ?

Tu es limité ?

Sinon j'aime bien c toi ki a créé le vote et bien sur en tete de liste tu te mé TOI tro fort toi


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:30:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

lol je voulé pa fer ça


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:51:36   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

lol ! je c bien et en + tu ma mi en deuxieme ! ça fé plaisir ça



sinon on diré plutot ke c l'odre selon la participation plutot


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:45:56   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais mais j'ai mis les pseudo ki me passait par la tête


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:01:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

vive squalllll
mon chéri
lol
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:23:46   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

salut linoa, lol ba en tout cas il ne ta pa dan sa tete ton squall lol
dan son sondage t meme pa en numero 1 ! c lui en N°1 ! et meme pa en numero 2 ! non c moi en numero 2 ! lol ! c moi kil a en tete + ke toa en fait
On va devoir refaire une new version .....

je dec

Koike ....




Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:25:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ca fé drôle je m'apsente pendan jsute une semaine a cose D cour lé ya plin de nouvo mess je vou félicite tous !


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:23:42   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   



tu y es pour kelke chose tu c ?

du moins pour moi oui car tu c tré bien t'exprimé meme si tu di ke tu es une petite de 6eme

Chapo bas yuna


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:57:44   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

mouais bof
c pas extaordinaire


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:17:08   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

mé toa aussi t super mon ti pote squall adoré


Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:28:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi j'ai pas d'ami a ske jvoi alrs..snif...
lol
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:53:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

si mais t'es la plus grande


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:46:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

désolée tidus je ne savais pas car je ne sais pas très bien écrir normalement sur un ordinateur excuse moi désormais je vais essayer de montrer l'exemple !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Mise à Jour  Quel est le new admi votez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum