| Dernières réponses |
| écrire ça s'écrit comme ça |
|
| désolée tidus je ne savais pas car je ne sais pas très bien écrir normalement sur un ordinateur excuse moi désormais je vais essayer de montrer l'exemple ! |
|
| si mais t'es la plus grande |
|
| moi j'ai pas d'ami a ske jvoi alrs..snif... lol |
|
| mé toa aussi t super mon ti pote squall adoré |
|
| mouais bof c pas extaordinaire |
|
| tu y es pour kelke chose tu c ? du moins pour moi oui car tu c tré bien t'exprimé meme si tu di ke tu es une petite de 6eme Chapo bas yuna |
|
| ca fé drôle je m'apsente pendan jsute une semaine a cose D cour lé ya plin de nouvo mess je vou félicite tous ! |
|
| salut linoa, lol ba en tout cas il ne ta pa dan sa tete ton squall lol dan son sondage t meme pa en numero 1 ! c lui en N°1 ! et meme pa en numero 2 ! non c moi en numero 2 ! lol ! c moi kil a en tete + ke toa en fait On va devoir refaire une new version ..... je dec Koike .... |
|
| vive squalllll mon chéri lol |
|