Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Squall
écrire ça s'écrit comme ça
Yuna
désolée tidus je ne savais pas car je ne sais pas très bien écrir normalement sur un ordinateur excuse moi désormais je vais essayer de montrer l'exemple !
Squall
si mais t'es la plus grande
Linoa Heartilly
moi j'ai pas d'ami a ske jvoi alrs..snif...
lol
Zizidane
mé toa aussi t super mon ti pote squall adoré


Squall
mouais bof
c pas extaordinaire
Zizidane


tu y es pour kelke chose tu c ?

du moins pour moi oui car tu c tré bien t'exprimé meme si tu di ke tu es une petite de 6eme

Chapo bas yuna


Yuna
ca fé drôle je m'apsente pendan jsute une semaine a cose D cour lé ya plin de nouvo mess je vou félicite tous !
Zizidane
salut linoa, lol ba en tout cas il ne ta pa dan sa tete ton squall lol
dan son sondage t meme pa en numero 1 ! c lui en N°1 ! et meme pa en numero 2 ! non c moi en numero 2 ! lol ! c moi kil a en tete + ke toa en fait
On va devoir refaire une new version .....

je dec

Koike ....




Linoa Heartilly
vive squalllll
mon chéri
lol
 
Retour au forum
 
créer forum