Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tidus the dream
Membre
Tidus the dream
18 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 04:19:06   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

Bonjour je mapelle Tidus the dream et jadore FF et KH et Alloforum et....


--------------------
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:41:42   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Bienvenue Tidus the dream !

J'espere que tu vas te plaire ici avec nous autres ! Et que l'on va s'apprendre plin de choses les uns les autres ainsi que delirer bien evidement !


Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:51:07   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Re bienvenue Tidus the Dream !
Je voulais tout d'abord te feliciter pour ta signature original et super trop mega génial ! je te souhaite de t'eclater parmis nous !!!!



--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Linoa Heartilly
Linoa==> heartilly
Membre
Linoa Heartilly
120 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:42:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je parie une punition!
lol
c'est po bien!
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:59:41   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais à cause de la perm


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

a oué ! ta eu une page a copier a cause de la perm squall ! put1 ! ça me revolte lé punition ! surtout lé punition conne style copier 50 fois je ne dois pas ....nanananana .....
et ça ne sert a rien ! c prendre le jeune pour un gamin ! car on nécé meme pa de communiquer avec lui on casse de suite ! on ne cherche pa a copprendre son action ! paf on sanctionne ! il manque de la communication et moi jadore la communication ! moi style plutot rebelle avec les profs mais poli ! donc passe bien !


Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:22:50   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Vous savez (je sais que sa ne va interesse personne m'enfin bon) j'ai recopier 20 fois la definition de géometrie, n'empeche a la fin je la savais. Ya aussi sur l'ordi comme je connais toutes les touches par coeur et ben je sais pas je memorise tout et au tests ça va tout seul !


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Kurama
Membre
Kurama
5 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:47:07   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1457   Envoyer un message privé à Kurama   

Moi c'etait aussi des définitions de Math!!!!
C'était pompant... Tout ca parce que je savais plus les exemples!!!!!


--------------------
Kurama
Att : 6
Def : 3
Vit : 6
MP: 9
Hp : 12
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:55:31   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Moi je savais plus les definitions, un mot dans le carnet de liaisons + une punition !


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Tidus the dream
Membre
Tidus the dream
18 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 04:12:07   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

punition ?????(perdu)


--------------------
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 11:40:36   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

si on ne c plus lé definitions c ke l'enseignement né pa adapté o éléves !
c les profs ki doivent s'adapter aux eleves car on é tous differents !


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:44:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouais certain + de mal que d'autre


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:50:01   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

exactement c ce qu g balancé au nez de ma prof de maths d'ailleur ! la vieille peau etait toute pale apres en tt cas me suis ramassé un 8/20 en attendant :/


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:08:41   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Oué Ashe lol un peu de rebellion ! mais toujours resté correct ! sinon ça nous retombe dessus ! Et oui ..... lol

Mais il faut l'ouvrir car sinon il n'y aura jamais de changement !

En France c merdik l'enseignement ! mais vous ne vous en rendez pas compte car vous etes dedans !

Au Pays Bas là bas lol ils apprennent a apprendre ! et c de la balle ! car parfois on ne c meme pas comment apprendre kelkechose en etant methodik ! et c adapté a chak eleve !
Sinon ils commencent a 8h tous les jours sauf we ! mange le midi 3/4 et finissent cours au + tard a 15 h !!!!!! cool non ? ils font du sport ou de la drague l'apres midi comme ça

enfin c juste un petit aperçu et un exemple koi !


Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:25:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

T au pays bas toi ?


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:00:56   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

pk tu dis çàa


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:09:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi ? je lui demande si il vien du Pays-Basque jsute pr savoir


--------------------
mes stats :
ATT/5
DEF/4
HP/13
VIT/3
MP/10
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:20:17   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

non il vient de france Zizidane de Lille + précisément


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:23:07   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

wé comme en Espagne des horqaire de fous il prennent tt le temps a 9 mais il mange a 3h mais il sorte à 4 ou 5h !
Sinon depuis je me suis ramassé 1h 2 colle , à venir 2h de colle ! hihi


--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:50:54   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

moi un mot c tout


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum