Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Règles  Règles d'Aventure 

 Règles d'Aventure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:18:12   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Argent

Vous gagnerais 50 Gils par jour, et pendant les combat dans votre pélérinage , vous gagnerais des gils contre les monstres ou boss celont votre arbitre (l'equipe FFX)
vous ne pouvez pas pour l'instant faire des dons de gils (en projet )


Construction du personnage

avant de commencez votre pélérinage vous devrez creer votre personnage (parmi libre choix)

apres vous devrez choisir votre classe, race, arme premiere , fille ou garcon , enfant ou adulte, et type de combat (guerrier, moine, ...)

ensuite vous creerais un topic dans 'creation perso.' et l'equipe FFX se chargera de vos stats rapidement


Monter de Niveaux

Vous monterez tout les 1000 Point d'experience pour le premier niveau ensuite pour le 2ieme 2000 et ainsi de suite
PS : a votre monter de niveau l'equipe FFX sans charge selon votre choix entre les propositions
Vous devrez aller dans la categories pour et dire quel stats augmente (force, dexterite ...) et nous vous meterons a jour vos stats

cependant il est interdit de ce les montés tout seul pour raison d'entende et de securite !

Aventure

les aventures ce passeront en fic, si certains ne connaissent pas ceux que c'est une fic , veuillez m'envoyer un message privé pour que je vous explique

les combat se passeront a la 'chacun votre tour'
donc avant de poster vous devrez atendre que votre alliés est attaqué

Pour les attaque imaginont que un joueur à 20 Hp et 2 de defense et l'autre l'attaque et il a 10 en attaque (le joueur attaquant) cela fait 20+2(la defense)-10=12
j'espere que vous avez compris, cela est un exemple

pour ceux qui ne comprennent pas ceux chapitre des règles envoyer moi un mp pour plus d'imformations

Achats

Pour faire vos achat vous devrez preciser l'argent que vous pourez mettre dans l'objet que vous voulez acheter
vous donnerez aussi le nom de votre objets desiré et la qualite voulu (moyen, bien, puiisant)

attention cela dependera de votre argent

vous devrez donc creer un topic pour faire 'une commande'
vous devrez attendre l'accord d'un des 'vendeur'


Groupes

votre groupe devera maximun etre constitue de 3 personne, pour que le jeu deviennent un plaisir je vous conseille 3 personne, pas plus, pas moins !

votre groupe devera etre constitue obligatoirement d'un invoqueur

votre groupe vous aiderez pendant les batailles, et les combat, et acomplira avec vous votre pélérinage




Fin des règles

Message édité le 20-04-2004 à 12:26:53 par Tidus

Message édité le 20-04-2004 à 18:10:02 par Tidus

Message édité le 21-04-2004 à 19:56:09 par Tidus
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Règles  Règles d'Aventure  Règles d'AventureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum