Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Divers  Jeux Vidéo 

 Quel games aimez-vous le + ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel games aimez-vous le + ?
 
DragonBall Z Budokai 2
Final Fantasy X-2
Kingdom Hearts
Soul Calibur
DragonBall Z Budokai
Final Fantasy X
Dark Alliance
Final Fantasy IX
Final Fantasy VIII
Soul Calibur 2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rikku
Voleuse
Administrateur
Rikku
25 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:43:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quel games aimez-vous le + ?
Moi c Kingdom Hearts surtout!!


--------------------

Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 08:32:05   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

KH FFX et FFVIII
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:43:20   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

moi j'adore FF8 mais j'aime aussi la saga des dark alliance (surtout le 2)
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:51:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

wé je lé le 2
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:58:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

t'aimes lekelle entre les 5 race (plus dritz et artemis) donc 7
c'est lekelle que tu prefere?
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:19:39   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

je sais pa trop
Rikku
Voleuse
Administrateur
Rikku
25 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:23:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi jai Dark Alliance et jadore FFX-2 et FFX!Et les draonball!


--------------------

Sephiroth
Membre
Sephiroth
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:13:38   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

bin toré du metre FF7 mé sinon j'm bien pareil:
FF8
FF9
Budokai1
FF10
FF10-2
Kingdom hearts

ça fé que je peu po voter :'(


--------------------
ATT/5
DEF/3
HP/18
VIT/4
MP/9
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:59:23   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

lol
ta pas un jeu favories?
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:33:59   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   


Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:45:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

raaaaaaa sa se voit se fo smiley
beurk !
Irvine
Nouveau membre
Irvine
1 message posté
   Posté le 21-04-2004 à 22:29:44   Voir le profil de Irvine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irvine   

Rah fais chier je voulais juste voir les resultats et ca a quand meme voter pour un jeu ,je sais meme pas lequelle mais je crois que c'est dark alliance..
En tout cas j'aurai voterr ff8 sinon,m'enfin c'est pas LE jeu que je prefere mais ptete celui des jeux cites,mais je suis pas tout a fais sur...
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:43:32   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

lol
moi ausssi j'adore ff8
Djidane Tribal
Membre
Djidane Tribal
19 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:58:21   Voir le profil de Djidane Tribal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rei94/   Envoyer un message privé à Djidane Tribal   

FF 8 et 9 c'est les seules que j'ai jouer


--------------------
Rikku
Voleuse
Administrateur
Rikku
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 05:03:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

moi au contraire, jai jouer un peu à FF9 et jamais jouer à FF8 et 7!!


--------------------

Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:00:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

moi en tout cas je vous conseille ff8 jeune aventuriers
Djidane Tribal
Membre
Djidane Tribal
19 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:36:07   Voir le profil de Djidane Tribal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rei94/   Envoyer un message privé à Djidane Tribal   

le graphisme est bien aussi et le jeu de carte facile et l'histoire triste


--------------------
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:46:18   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

oué oué
pour moi c'est le meilleur ff de la ps1
Djidane Tribal
Membre
Djidane Tribal
19 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:49:30   Voir le profil de Djidane Tribal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rei94/   Envoyer un message privé à Djidane Tribal   

le 7 aussi est bien, dommage que le graphisme est un peu au carre^^


--------------------
Tidus
Administrateur
46 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:55:38   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

oué
les perso mal fai mes les arriere plan bien ait c du synthese lol
Rikku
Voleuse
Administrateur
Rikku
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:29:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok!!merci pour les conseils!


--------------------

Sephiroth
Membre
Sephiroth
18 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:55:19   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

oué le 7 il tue en dehor d graphisme mé le scenario est super avec Sephiroth sinon le 8 il est tro dur je trovue et ça me pren la tete par momen car les combat son tro freken mai sinon il est pa mal


--------------------
ATT/5
DEF/3
HP/18
VIT/4
MP/9
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:22:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

excusé moi
mé moi le seul jeu vidéo ke g c une game boy pocket non color é dessu g un jeu de " pkémon version bleu " é jsui bloké donc si kelkun poourré méD sa sré gentil
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:25:31   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

moi je px
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:06:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nn mirci tu c pk é en plus jy jou pu mintenan é jsui pu coinC jsui rendu a la ligue pokémon a g la flèm de continué a pi ossi je jou bien + a lordi ka la game boy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Divers  Jeux Vidéo  Quel games aimez-vous le + ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum