Final Fantasy Xtremes 2
Administrateurs : Rikku, Squall, Tidus, Yuna
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue 

 message pour les visiteur pas encore inscrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:16:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

bonjour
les visiteur,

Se forum est très bien ! si vou voulez vous inscrir kliké sur l'icône an O é remplicer lé case avec une : * é valider é pi voila vou êtes inscri.

BIENVENU !

si vous voulez plus de renseignemen demander nous !


l'administration
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:40:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

parfoi ossi c'est dur de se trouver un pseudonyme de final fantasy, voici un peu d'aide mais certain nom proposer son déja pri donc choisiser en un autre :

Tidus, Yuna, Rikku, Squall, lulu, Sephirot, Auron, Chocobo, Zidane,
Linoa, Vincent, Paine, Cloud, Silz, Vivi, Yuffi, Aeris, Lenne, Nooj, Shuyin, Baralai, Grippel, Clad strife, Cid ... voilà choisiser un de c pseudo é pi voilàvou pouvez ossi
prendre un avatar dan la gallerie proposée
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:52:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

mouais brouillon ça
les fautes d'orthographe


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 09:15:29   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Cimer Yuna ! Grace a toi j'ai pu trouvé un pseudo car je ne coné pa tou lé perso de FF et ceux ke je coné été deja pri. ct pa tro brouillon et lé fote de l'or taux graffe ben g rien vu, pourtant jsuis fort en or taux graffe com vou pouvé le con se taté ! lol !
Donc voila je suis le nouveau venu !
Hello a tous ! Je ne c pa si je participeré bocou car je ne coné pa tro le principe du forum, mé g vu kil y avé aussi des spaces delires, d'histoire et jeu et la je seré le prem a participé ! lol !

Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:01:13   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

c pa zidane c djidane et yen a dja 1 alors réinscrit toi


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:19:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

tu na pas le droit de dire cela o nouvo menbre car il a le droi car ce nom se rapporte a un pseudo de ff donc je di

BIENVENU Zizidane !

si tu veu plus de renseignemen concernan le forum vien nou en parler.
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:14:28   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Merci Yuna ! tu as vrémen le profil d'une adm !
toi tu c accueillir les gens et lé accepté tel kils sont ! merci c toujours agréable de bien se faire accueillir ! meme si mon pseudo est soit disant pris ! pourtant g pa vu de Zidane sur le forum !! lol ! Moi c pa Zidane en tout cas lol !

Kan a squall je prefere lui dire en privé ce ke g a te dire car je n'aime pa dire certaine chose en public pour pas que l'autre se sente mal a l'aise apré surtout kan je suis direct avec kelkin ... comment on fé pour envoyé message perso ici ? SVP ! lol ! moi paumé lol
et surtout moi fatigué


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:00:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C djidane espèce de demeuré
avant de dire kkchose ou tinscrire renseigne toi sur FF

et pour les mess privé ya catégorie


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:03:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

arrête squall la prochaine foi on parle de ta sanction avec lé autre admin moi o moin je fé vivre le forum en acceuillan lé nouvo !
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:04:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

et pui de toute facon ton pseudo est bien car il ce rapproche ken mm a final fantasy. encore bienvenu zizidane
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:05:25   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

il é pa bien
on le décomposer ça fé


zizi et dane
le zizi de l'ane


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:35:24   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

la franchemen squall mefi toi car on peu trè bien se D brouiller san toi alor si t po conten par é revien pu
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:48:12   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

C djidane espèce de demeuré
avant de dire kkchose ou tinscrire renseigne toi sur FF

et pour les mess privé ya catégorie



Bon tu casse encore, tu parle mal o gens, ben ok, je v te dire ici ce ke je voulé te dire en privé, tu va sentir com ça se ke tu fé o otre.

Alala, pov Squall, enfin plutot le ti bonhomme derriere le pseudo de Squall ... si je dois changé mon pseudo ben toi aussi !
Car je trouve que tu te la péte un peu tro ! enfin c mon point de vu koi ! tu fé ce ke tu veu si ton but c de te fer dé ennemis ...
lol ! mé dommage ...
c con car ta l'er simpa koi mé t te la péte parfoi ! pa kavec moi là ossi sur d'otres posts ! domage ! car en + ben c pa le role de hero de JV ke de se la pété en cassan lé otre ! En cassan lé otre, ben tu ne cré pa la paix ! ben non ! et lé hero et guerrier son la pour créé la pai et l'harmoni sur ter et entre tou lé humin tels kils soi ! et non cassé lé otre ou etre la pour faire le macho ou fer le bo avec les filles ki plaise et le macho avec cel ke non ! enfin g jamé vu le
vré Squall fer ça en tou ka. Ne pren pa mal se ke je te di meme si c direct. je te di ça car ton comportemen ne peu ke te retombé dessu... on peu deliré com on fé sur le post "histoires courtes" mé il fo toujours respecté lé otre ! Imagine toi a la place dé gens ke tu casse ou avec ki tu parle mal !! comment tu réagiré ??
moi ça va je sui relax max et je c m'enten ac tou le monde. regard tu na pa su m'accueillir mais g su deliré avec toi sur le post "histoire court" Et ça sera toujour comme ça ! sauf kan on mattake ou ke lon me parle sechement comme toi la et ben je di ouvertemen ce ke je pense mais je ne tien pa rancoeur

Conclusion : il n'y a pas encore de Squall ici mé kun gar ki se la péte...

N'oubli pas de repondre a ma phrase sur le post "histoire court" lol vite lol


Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:56:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

je trouve ke c vrai squall sa va te retomber dessus un jour ou lotre donc si g t toi je serai komm un ti peu + gentil avec lé otre tu peu D li ré com tu veu mé ke sa naille po tro loin !
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

bon jour kurama bienvenu sur notre ofurm si tu a besion d'aide ou d'expliquation concernant le forum vien nou en parler

les admin
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:18:12   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Yuna a écrit :

je trouve ke c vrai squall sa va te retomber dessus un jour ou lotre donc si g t toi je serai komm un ti peu + gentil avec lé otre tu peu D li ré com tu veu mé ke sa naille po tro loin !


Oué Yuna mé la c pa une kestion de delire ici mé de respect ! sans respect ben rien de peu allé. c pa dan le delire kil ne doi pa allé tro loin mé commen il respecte lé gen. sinon ben c le chao et lé gens riske de se detaché de lui... Moi je ne di pa ça pour le cassé meme si je suis direct mé pluto por le meme en garde car jsuis sur kil doi etre cool (enfin pour le moment il est cool kavec lé gens avec ki il a de l'intéré et lé autres il lé casse .... dommage) ... car on a tous no limite

(bon jv au ciné moi ... )[#0000ff]

Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:43:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ta tro de po , mais je sui sparfaitemen d'acc avec toi je ne voulé po kil soi fichu a la porte je veu juste kil soi plu respectif enver les otre
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:13:50   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

phew la flemme de lire tout lol


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Yuna
Administrateur
Yuna
190 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:14:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol marci squall !
Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:20:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

mais c bon jé reçu


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:12:08   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

mais c bon jé reçu


oué t'inkiéte yuna, il a reçu, moi ossi j'oré repondu com lui, mé joré kan meme tou lu, il né pa si petant et macho ke ça jpense c just un parti en lui parfoi ki é com ça et c bon kil le sache a presen et il la ben pri en + et il confirme kil né pa ke petan et macho

Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:16:50   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

lol jété gonflé smaine dure


--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Zizidane
ke la fete commence !!!
Membre
222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:27:07   Voir le profil de Zizidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zizidane   

Squall a écrit :

lol jété gonflé smaine dure


oué j't comprend, ça joue sur le caracter ça. il suffi kun ou dé profs fon chié, un blem ac une fille ki ne veu pa de nou ou ki ne veu rien fer lol tro de devoirs, dé parents ki gueul, lol et op[#0000ff]
tinkiéte on é tous pareil mec


Squall
Plu on é de fou moin ya de riz
Administrateur
Squall
488 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:27:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   




--------------------
Stats
ATT/8 +2 | Gunblade: +2 (pistolame)
DEF/4 +2 |Armure : +2 (cotte de maille)
HP/12 | Gils: 500gils
VIT/4 |mission réussi: 0
MP/7 |Gils de bénéfice en vendeur: 350
Ashe
Membre
Ashe
71 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:30:51   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

exactement pareil ! mais faut pas se prendre la tête avc tout ça, moi ce que je fé kan chu trop vener pour faire mé devoir et que je me rend compte que je cause mal a ma mere je regqarde la télé ou j'ecoute Ayumi Hamasaki a fond et sa me detend apres c good les devoirs sa glisse tt seul




--------------------
Stats
ATT/6
DEF/4
HP/12
VIT/3
MP/11
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Final Fantasy Xtremes 2  Presentation  Bienvenue  message pour les visiteur pas encore inscritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum