Sujet : yunshin |
| Posté le 06-10-2004 à 21:42:18
| races : Kilika.. ( + en Dexterite) = + d'armure Sexe : Masculin Age : Adolescent Types : Voleur voila j'espere que c'est bon et que je n'ai pas fait trod de betise |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:38:53
| ATT/4 DEF/5 HP/16 VIT/5 MP/5 |
|
| Posté le 08-10-2004 à 14:26:56
| voleur ça promet ça sinon Zidane c le seul ki vole vraiment dan lé FF |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:57:52
| non rikku pa mal |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:09:49
| sujet fermé |
|