Sujet : Vendeur d'armes |
| Posté le 03-10-2004 à 15:15:07
| Je suis un vendeur d'arme et je gagne la moitié de ce ke mes clients me donne, pour acheter leurs armes ! Qui vx les créer avec moi, je vous donneré lotre moitié |
|
| Posté le 03-10-2004 à 17:04:01
| Moi jpouré bien mais queskil faut que je fasse ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:13:51
| Tu créé ou je créé les armes kan je ou té pa là et ça raporte la moitié chak1 et là ta 150$+350 de bénéfice fé la même sign ke mioi |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:34:13
| Oui mais va poster ça dans un nouveau sujet stp |
|