Sujet :

Vendeur d'armes

Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:15:07   

Je suis un vendeur d'arme et je gagne la moitié de ce ke mes clients me donne, pour acheter leurs armes !
Qui vx les créer avec moi, je vous donneré lotre moitié
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 17:04:01   

Moi jpouré bien mais queskil faut que je fasse ?
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 18:13:51   

Tu créé ou je créé les armes kan je ou té pa là
et ça raporte la moitié chak1
et là ta 150$+350 de bénéfice fé la même sign ke mioi
Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:34:13   

Oui mais va poster ça dans un nouveau sujet stp