Sujet : vegeta(création) |
| Posté le 30-09-2004 à 00:46:50
| salut ronzos(plus en force) adolescent guerrier voila |
|
| Posté le 30-09-2004 à 00:50:03
| type : ou saiyen lol |
|
| Posté le 30-09-2004 à 18:02:29
| oki tes stats seront biento fé |
|
| Posté le 01-10-2004 à 06:21:41
| daccord merci |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:01:23
| de rien |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:37:30
| Stats ATT/8 DEF/2 HP/15 VIT/4 MP/7 |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:07:03
| bon je ferme ce sujet |
|