Sujet :

vegeta(création)

vegeta
   Posté le 30-09-2004 à 00:46:50   

salut
ronzos(plus en force)
adolescent
guerrier
voila
vegeta
   Posté le 30-09-2004 à 00:50:03   

type : ou saiyen lol
Squall
   Posté le 30-09-2004 à 18:02:29   

oki tes stats seront biento fé
vegeta
   Posté le 01-10-2004 à 06:21:41   

daccord merci
Squall
   Posté le 01-10-2004 à 18:01:23   

de rien
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:37:30   

Stats
ATT/8
DEF/2
HP/15
VIT/4
MP/7
Squall
   Posté le 09-10-2004 à 12:07:03   

bon je ferme ce sujet