Sujet : Tidus the dream! |
| Posté le 06-10-2004 à 04:33:06
| SLT moi sur un autre forum jai une epee et des pouvoir est ce que je pourrais avoir la meme epee et le meme pouvoir.(pouvoir jetaiis un prete des volcan(feu et roche)et mon eppee Tree of light) vous decider mes stats! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:28:27
| non je px pa les faire lis la bonne catégorie et revien les fer |
|
| Posté le 08-10-2004 à 14:30:38
| oué ça change un peu d'un forum a l'autre koi ! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 21:00:33
| lol c sur ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:09:12
| sujet fermé |
|