Sujet : Temple de BESAID |
| Posté le 07-10-2004 à 17:45:31
| *était en train de prier* - Esprit, protéger mon village - Protéger mon entourage - Et je promet en retour mon péllerinage. |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:31:41
| *arrive* -Salut Erika ! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:41:10
| Bonjour Squall, tu vas bien? Oh! J'aller oublier, je dois partir en pélerinage demain tu ne veux pas m'accompagner? |
|
| Posté le 08-10-2004 à 16:28:52
| *arrive également* -Salut vous deux qu'est-ce-que vous faites??? |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:35:36
| Tu part où Erika ? Et salut Rikku ! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 16:57:57
| Kikoo ! *regarda erika et demanda* -Tu part en pelerinage ??Ou? |
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:48:31
| ouais ?????? |
|