Sujet :

Temple de BESAID

Erika
   Posté le 07-10-2004 à 17:45:31   

*était en train de prier*
- Esprit, protéger mon village
- Protéger mon entourage
- Et je promet en retour mon péllerinage.
Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:31:41   

*arrive*
-Salut Erika !
Erika
   Posté le 07-10-2004 à 20:41:10   

Bonjour Squall, tu vas bien? Oh! J'aller oublier, je dois partir en pélerinage demain tu ne veux pas m'accompagner?
Rikku Hole
   Posté le 08-10-2004 à 16:28:52   

*arrive également*
-Salut vous deux qu'est-ce-que vous faites???
Squall
   Posté le 08-10-2004 à 20:35:36   

Tu part où Erika ?
Et salut Rikku !
Rikku Hole
   Posté le 12-10-2004 à 16:57:57   

Kikoo !
*regarda erika et demanda*
-Tu part en pelerinage ??Ou?
Squall
   Posté le 12-10-2004 à 19:48:31   

ouais ??????