Sujet :

Technique

Sephiroth
   Posté le 20-04-2004 à 15:24:49   

Slt, on les voit ou les techniques que l'on peut apprendre?
Tidus
   Posté le 20-04-2004 à 16:15:29   

l'equipe FFX se chargera de tout a propos des technique selon votre categori (moine .....)
Sephiroth
   Posté le 20-04-2004 à 18:12:13   

cool oki
Tidus
   Posté le 20-04-2004 à 18:23:50   

ba oui pour pas embrouiller tout le monde et pour une siplicite parfaite j'ai organisé ce systeme
Sephiroth
   Posté le 20-04-2004 à 18:25:29   

lol moi ça membroullé
Tidus
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:38   

voila, donc lequipe se charge de tout pour que votre visite deviennent un moment diverstissent et pas a faire des truc chiant avec vos niveau et tt
Sephiroth
   Posté le 20-04-2004 à 18:29:45   

oki mirci
Squall
   Posté le 21-04-2004 à 08:29:33   

c cool pour ne pa être dépassé parce que les filles ne veulent jamé se battre
Tidus
   Posté le 21-04-2004 à 09:36:32   

tu di les filles mais y'en a kune
rikku voudera surement faire partie de l'aventure
Squall
   Posté le 21-04-2004 à 11:39:10   

oui mais ya aeris et yuna
Sephiroth
   Posté le 21-04-2004 à 17:10:55   

et ossi nadia
Tidus
   Posté le 21-04-2004 à 19:42:29   

-_-
faut pas desespere
enfin si -_-
Squall
   Posté le 21-04-2004 à 20:20:19   

lol mais on va leur apprendre
Chocobo
   Posté le 11-09-2004 à 19:36:26   

ouais faut mettre de l'énergie spirituel et physique dans la main puis tu le fout dans la gueule de l'ennemi et voilà
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 11:41:23   

oki bin c tjrs com ça
mais laventure à mon avi ce sra dans ...
Yuna
   Posté le 24-09-2004 à 18:35:09   

dans ... ?
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 19:00:43   

......?!lol
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 19:34:49   

longtemps lol
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 19:36:26   

http://www.pratou.com/?surprise=chtadore
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 21:18:20   

allé y c tro drole!
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:44:05   

ok ............................................. lé pti : ... c pr po kon croi kon floud
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 15:05:57   

??????????????????????????
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:51:21   

je fé d pti poin car ok c un mo tro piti é alor la machine di kon flood alor c pr ca ke je fé d pti ...........
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:00:10   

ça change rien
fo ap ke tu post en une durré tro courte
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:02:00   

si
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:03:22   

té tro bete
flodder c kan tu psot 2 message sans kil y é ou presk dintervalle
et fo ke tailel à besaid pour alventure et fé ton personnage
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:05:11   

respecte t camarade
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 19:01:42   

en tou ca fo ap te respecter toi
Yuna
   Posté le 30-09-2004 à 19:24:39   

fait attention a t'est parole ! moi je l'admet j'ai fait une faute par rapport o règlemen, mais toi, une erreur d'accord mé po plusieur ! s'il te plaît !
Squall
   Posté le 01-10-2004 à 18:03:14   

arrête avec tes faute d'orthographe, tu es qu'une admi à 2 balles,
dont personne n'en a rien à foutre et par signalement, je suis en 6ème et elle aussi!
alors arrête de te la péter !!!
Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 20:01:45   

squall arête de mentir té en 3 ème 6 et moi en 4è 4 ta ka demander a m. Mayeur (le principal) si tu c pu en kL classe T
franchemen fo être bête pour invenT d truc pareil
Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 20:02:52   

é pi si tu ve dire D myto di en par rappor a toi si tu ve ta ka dire KE t en 6 eme car moi jsui po en 6 ème
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:26:04   

tu es en 6ème
alors de déco
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 16:03:13   

je e po être D agréable mé arête de dire d myto c chian a la fin
Linoa Heartilly
   Posté le 02-10-2004 à 17:29:18   

ouai sa devient chian squall...la pauvre yuni ta rien fzit...!
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:07:30   

oui jen é marre de lui dire darêT de dire de myto c tro chian a la fin
Linoa Heartilly
   Posté le 02-10-2004 à 19:13:16   

je te crois ma yuni
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 19:20:19   

merki linoa Heartilly !
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:04:43   

allé avoue moi j&é bien di à tout le monde ke jé suis en 6ème je me sui pa fé jeté
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:22:57   

wé excuse moi squall !
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:28:43   

voilà tout sarange
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 16:56:13   

Squall a écrit :

allé avoue moi j&é bien di à tout le monde ke jé suis en 6ème je me sui pa fé jeté


Oué et por 1 mec de 6eme tu en c dé trucs au nivo ......
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 18:20:43   

lol dotre de 6 è 5è etc
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 21:09:42   

lol oué ! je c jsuis passé par la tu c ? et meme avan la 6eme j'en savé ....
ta appri tou ça ou ?


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 18:45:37   

avec les cop1
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 20:00:10   

ac lé copin ! oki ! mé pa la pratik ossi ! la théori ! non ?
enf1 c la mode mé bon lol

sinon ta deja vu une vidéo de ... lol moi oué et c a la foi exitant et choquant et donc attiran pour tou gars curieu et conkéran com moi lol


Squall
   Posté le 06-10-2004 à 19:15:03   

ba des img mais pas des vidéo
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:56:13   

a oué ! ben tant mieux lol moi j'ai 13ans la premiere vidéo et ça choc kan meme lol sinon lé images g vu ça jeune .... enfin ça fé parti de la culture dé ado et pré ado koi

sinon la on s'eloigne du sujet lol on parle de techniques certe mé pa des bonnes


Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:05:51   

lol c clair
Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 19:16:39   

lol oué c clair que c''est clair lol


Squall
   Posté le 08-10-2004 à 20:38:40   

on sarrête et c bon oki !
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 21:10:43   

oki
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:37:20   

okay :!: