Sujet : Technique |
| Posté le 20-04-2004 à 15:24:49
| Slt, on les voit ou les techniques que l'on peut apprendre? |
|
| Posté le 20-04-2004 à 16:15:29
| l'equipe FFX se chargera de tout a propos des technique selon votre categori (moine .....) |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:12:13
| cool oki |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:23:50
| ba oui pour pas embrouiller tout le monde et pour une siplicite parfaite j'ai organisé ce systeme |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:25:29
| lol moi ça membroullé |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:27:38
| voila, donc lequipe se charge de tout pour que votre visite deviennent un moment diverstissent et pas a faire des truc chiant avec vos niveau et tt |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:29:45
| oki mirci |
|
| Posté le 21-04-2004 à 08:29:33
| c cool pour ne pa être dépassé parce que les filles ne veulent jamé se battre |
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:36:32
| tu di les filles mais y'en a kune rikku voudera surement faire partie de l'aventure |
|
| Posté le 21-04-2004 à 11:39:10
| oui mais ya aeris et yuna |
|
| Posté le 21-04-2004 à 17:10:55
| et ossi nadia |
|
| Posté le 21-04-2004 à 19:42:29
| -_- faut pas desespere enfin si -_- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:20:19
| lol mais on va leur apprendre |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:36:26
| ouais faut mettre de l'énergie spirituel et physique dans la main puis tu le fout dans la gueule de l'ennemi et voilà |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:41:23
| oki bin c tjrs com ça mais laventure à mon avi ce sra dans ... |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:35:09
| dans ... ? |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:00:43
| ......?!lol |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:34:49
| longtemps lol |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:36:26
| http://www.pratou.com/?surprise=chtadore |
|
| Posté le 24-09-2004 à 21:18:20
| allé y c tro drole! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:44:05
| ok ............................................. lé pti : ... c pr po kon croi kon floud |
|
| Posté le 26-09-2004 à 15:05:57
| ?????????????????????????? |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:51:21
| je fé d pti poin car ok c un mo tro piti é alor la machine di kon flood alor c pr ca ke je fé d pti ........... |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:00:10
| ça change rien fo ap ke tu post en une durré tro courte |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:02:00
| si |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:03:22
| té tro bete flodder c kan tu psot 2 message sans kil y é ou presk dintervalle et fo ke tailel à besaid pour alventure et fé ton personnage |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:05:11
| respecte t camarade |
|
| Posté le 29-09-2004 à 19:01:42
| en tou ca fo ap te respecter toi |
|
| Posté le 30-09-2004 à 19:24:39
| fait attention a t'est parole ! moi je l'admet j'ai fait une faute par rapport o règlemen, mais toi, une erreur d'accord mé po plusieur ! s'il te plaît ! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:03:14
| arrête avec tes faute d'orthographe, tu es qu'une admi à 2 balles, dont personne n'en a rien à foutre et par signalement, je suis en 6ème et elle aussi! alors arrête de te la péter !!! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:01:45
| squall arête de mentir té en 3 ème 6 et moi en 4è 4 ta ka demander a m. Mayeur (le principal) si tu c pu en kL classe T franchemen fo être bête pour invenT d truc pareil |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:02:52
| é pi si tu ve dire D myto di en par rappor a toi si tu ve ta ka dire KE t en 6 eme car moi jsui po en 6 ème |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:26:04
| tu es en 6ème alors de déco |
|
| Posté le 02-10-2004 à 16:03:13
| je e po être D agréable mé arête de dire d myto c chian a la fin |
|
| Posté le 02-10-2004 à 17:29:18
| ouai sa devient chian squall...la pauvre yuni ta rien fzit...! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:07:30
| oui jen é marre de lui dire darêT de dire de myto c tro chian a la fin |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:13:16
| je te crois ma yuni |
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:20:19
| merki linoa Heartilly ! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:04:43
| allé avoue moi j&é bien di à tout le monde ke jé suis en 6ème je me sui pa fé jeté |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:22:57
| wé excuse moi squall ! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:28:43
| voilà tout sarange |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:56:13
| Squall a écrit :
allé avoue moi j&é bien di à tout le monde ke jé suis en 6ème je me sui pa fé jeté |
Oué et por 1 mec de 6eme tu en c dé trucs au nivo ...... |
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:20:43
| lol dotre de 6 è 5è etc |
|
| Posté le 03-10-2004 à 21:09:42
| lol oué ! je c jsuis passé par la tu c ? et meme avan la 6eme j'en savé .... ta appri tou ça ou ? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 18:45:37
| avec les cop1 |
|
| Posté le 05-10-2004 à 20:00:10
| ac lé copin ! oki ! mé pa la pratik ossi ! la théori ! non ? enf1 c la mode mé bon lol sinon ta deja vu une vidéo de ... lol moi oué et c a la foi exitant et choquant et donc attiran pour tou gars curieu et conkéran com moi lol |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:15:03
| ba des img mais pas des vidéo |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:56:13
| a oué ! ben tant mieux lol moi j'ai 13ans la premiere vidéo et ça choc kan meme lol sinon lé images g vu ça jeune .... enfin ça fé parti de la culture dé ado et pré ado koi sinon la on s'eloigne du sujet lol on parle de techniques certe mé pa des bonnes |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:05:51
| lol c clair |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:16:39
| lol oué c clair que c''est clair lol |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:38:40
| on sarrête et c bon oki ! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 21:10:43
| oki |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:37:20
| okay :!: |
|