Sujet :

Les REGLES

Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:11:01   

Les règles de vies du forum sur le flood !!!
Si les administrateurs, ne les respectent pas, personne ne va les respecter.


Signé :
Squallisko

Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:20:55   

je suis désoler squall mé il fallai ke jte réponde é jaV rien dotre a dire
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 17:52:50   

Bah alors fallait ne rien dire
ptdr
Yuna
   Posté le 30-09-2004 à 19:19:58   

arrête ! squall
Squall
   Posté le 01-10-2004 à 17:59:01   

pk c pa une fille ki dicte ce ke je doi fer
Zizidane
   Posté le 01-10-2004 à 19:32:48   

Squall a écrit :

pk c pa une fille ki dicte ce ke je doi fer




Macho




Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 19:34:13   

lol, nn mais c vrai squall tu di que sans toi le forum c'est rien mais ken t la c'est le chahu car tu traite les nouvo arrivan
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:14:37   

ouais parce ke ça me tue
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:47:45   

hum m sent legerement mal alaise dans cette ambiance :s
Linoa Heartilly
   Posté le 02-10-2004 à 12:56:06   

clr!
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 16:00:28   

oui mé mintenan ya pu a être mal a l'aise on a résolu de ti blèm
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 19:55:01   

ouais mais ça marive de pété les plombs
donc sorry davance
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 21:01:38   

merci squall
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:02:59   

lol
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 21:33:48   

Squall a écrit :

lol


Vous etes super



Squall
   Posté le 02-10-2004 à 21:40:35   

ouais bin moi là je kit
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 22:31:04   

Squall a écrit :

ouais bin moi là je kit


ben bonne soirée alors ! a la prochaine squall

moi la ossi je v y allé je suis et je pense a donc je v

et bonne soirée a tous les otres ossi


Linoa Heartilly
   Posté le 03-10-2004 à 11:17:34   

bisous a tous!!!!!!!!
Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:19:48   

bonne nui !
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 12:03:37   

Yuna a écrit :

bonne nui !


lol t o kebec ? lol c plu la nui ici en france ! lol


Enf1 ça ma toujours faciné a pensé kil été toujours nuit kelke part !
si javé un avion ben je voyageré la ou il fé nui kan g pa envie de me levé lol

bisou a tous

Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:19:40   

ouais
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 15:22:04   

Mini-post lol
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:27:49   

oki mais au fait fo ke tu vote pour les admi et ke tu mette + 2 au lieux dajouter direct et fo ke tu mette kom dans ma sign sof pour les gils de bénéfice
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 17:01:18   

ah d'accor ! go go go go !

Mais dans ta signature tu as un probleme

tu attaque pas avec une cotte de maille et ton armure c'est pas une arme lol
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 18:11:30   

non mais c pa grave
Tidus
   Posté le 04-10-2004 à 08:32:38   

je vais redir ce que j'ai dit, des a présent je sanctionne la language sms, j'aimes vous relire mais des fois c'est dur alors apliquer vous (pour certain)
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:58:22   

Tidus ! je ne vois pas ce kil y a a sanctionner la dedans ! c toi ki a le blem de ne pa savoir lire le langage sms ! lé otres s'en sorte bien ! donc je pense ke c a toi a d'adapté ! non ? sinon c de l'abus de pouvoir kelke part ! tout lé truc ke TOI tu n'aimes pas ba sanction ! c un peu comment fonctionne les gouverment facho ou pire encore ...
Tu en pense koi ?


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:09:53   

si moi je donne mon avis ya rien à voir avec ça
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:32:03   

ça na rien a voir avec koi ?

compren pa ce ke tu veu dire ?

(et ne repond pa par "rien" stp lol)


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:46:07   

je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part !
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 21:53:44   

Squall a écrit :

je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part !


putin c pa cler lol t tellement oqp aussi lol

relis toi !!!


Squall
   Posté le 06-10-2004 à 14:31:08   

ba pour moi c clair
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:49:03   

merci


Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:50:03   

de rein
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 13:19:33   

Vous etes caustique mister Squall




Squall
   Posté le 09-10-2004 à 11:58:39   

ouais c'est sur !
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:13:49   

moa aussi alors fé gaffe koi





Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:54:42   

ouais c'est ça gros gamin lol