Les règles de vies du forum sur le flood !!! Si les administrateurs, ne les respectent pas, personne ne va les respecter.
Signé :
Squallisko
Yuna
Posté le 29-09-2004 à 14:20:55
je suis désoler squall mé il fallai ke jte réponde é jaV rien dotre a dire
Squall
Posté le 29-09-2004 à 17:52:50
Bah alors fallait ne rien dire ptdr
Yuna
Posté le 30-09-2004 à 19:19:58
arrête ! squall
Squall
Posté le 01-10-2004 à 17:59:01
pk c pa une fille ki dicte ce ke je doi fer
Zizidane
Posté le 01-10-2004 à 19:32:48
Squall a écrit :
pk c pa une fille ki dicte ce ke je doi fer
Macho
Yuna
Posté le 01-10-2004 à 19:34:13
lol, nn mais c vrai squall tu di que sans toi le forum c'est rien mais ken t la c'est le chahu car tu traite les nouvo arrivan
Squall
Posté le 02-10-2004 à 11:14:37
ouais parce ke ça me tue
Ashe
Posté le 02-10-2004 à 12:47:45
hum m sent legerement mal alaise dans cette ambiance :s
Linoa Heartilly
Posté le 02-10-2004 à 12:56:06
clr!
Yuna
Posté le 02-10-2004 à 16:00:28
oui mé mintenan ya pu a être mal a l'aise on a résolu de ti blèm
Squall
Posté le 02-10-2004 à 19:55:01
ouais mais ça marive de pété les plombs donc sorry davance
Yuna
Posté le 02-10-2004 à 21:01:38
merci squall
Squall
Posté le 02-10-2004 à 21:02:59
lol
Zizidane
Posté le 02-10-2004 à 21:33:48
Squall a écrit :
lol
Vous etes super
Squall
Posté le 02-10-2004 à 21:40:35
ouais bin moi là je kit
Zizidane
Posté le 02-10-2004 à 22:31:04
Squall a écrit :
ouais bin moi là je kit
ben bonne soirée alors ! a la prochaine squall
moi la ossi je v y allé je suis et je pense a donc je v
et bonne soirée a tous les otres ossi
Linoa Heartilly
Posté le 03-10-2004 à 11:17:34
bisous a tous!!!!!!!!
Yuna
Posté le 03-10-2004 à 11:19:48
bonne nui !
Zizidane
Posté le 03-10-2004 à 12:03:37
Yuna a écrit :
bonne nui !
lol t o kebec ? lol c plu la nui ici en france ! lol
Enf1 ça ma toujours faciné a pensé kil été toujours nuit kelke part ! si javé un avion ben je voyageré la ou il fé nui kan g pa envie de me levé lol
bisou a tous
Squall
Posté le 03-10-2004 à 15:19:40
ouais
Chocobo
Posté le 03-10-2004 à 15:22:04
Mini-post lol
Squall
Posté le 03-10-2004 à 15:27:49
oki mais au fait fo ke tu vote pour les admi et ke tu mette + 2 au lieux dajouter direct et fo ke tu mette kom dans ma sign sof pour les gils de bénéfice
Chocobo
Posté le 03-10-2004 à 17:01:18
ah d'accor ! go go go go !
Mais dans ta signature tu as un probleme
tu attaque pas avec une cotte de maille et ton armure c'est pas une arme lol
Squall
Posté le 03-10-2004 à 18:11:30
non mais c pa grave
Tidus
Posté le 04-10-2004 à 08:32:38
je vais redir ce que j'ai dit, des a présent je sanctionne la language sms, j'aimes vous relire mais des fois c'est dur alors apliquer vous (pour certain)
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 12:58:22
Tidus ! je ne vois pas ce kil y a a sanctionner la dedans ! c toi ki a le blem de ne pa savoir lire le langage sms ! lé otres s'en sorte bien ! donc je pense ke c a toi a d'adapté ! non ? sinon c de l'abus de pouvoir kelke part ! tout lé truc ke TOI tu n'aimes pas ba sanction ! c un peu comment fonctionne les gouverment facho ou pire encore ... Tu en pense koi ?
Squall
Posté le 05-10-2004 à 19:09:53
si moi je donne mon avis ya rien à voir avec ça
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 19:32:03
ça na rien a voir avec koi ?
compren pa ce ke tu veu dire ?
(et ne repond pa par "rien" stp lol)
Squall
Posté le 05-10-2004 à 19:46:07
je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part !
Zizidane
Posté le 05-10-2004 à 21:53:44
Squall a écrit :
je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part !