Sujet : c'est ici ke vou pouvé mettre tous vo jeu |
| Posté le 25-09-2004 à 11:19:49
| voilà pareil ke squall tou é di dan le titre |
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:09:10
| oki mais je pense kil lé mettra plu tard |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:38:09
| oui mé c po rave mé g créé ce topic pr po ke se soi le charabia dan le forum |
|
| Posté le 26-09-2004 à 15:08:36
| oki |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:49:25
| pk tu trouve ça drôle? |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:08:30
| pk c pa drole |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:34:15
| ARÊTTE DE ME CRITIKER ! s'il te plaït |
|
| Posté le 29-09-2004 à 17:58:14
| ya ke la vérité ki blesse |
|
| Posté le 30-09-2004 à 11:59:47
| lol c le post des jeux ou des keu raide heu des querelles lol ! Allez faites la paix koi C le post dé jeu ça veu dire tout lé jeu ? Moi M ben les sims ! c avec ce jeu ke g apris a dragué lol No je dec |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:06:33
| lol sorry pour mon emportement je sui à cran ( je parle à zizidane) |
|
| Posté le 01-10-2004 à 19:46:04
| moi je voudrai ke cette dispute saisse je ne demande que ca zizidane et ossi zizidane moi ossi jadore lé sims jV avoir lé sims 2 bientôt. |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:21:52
| pa moi |
|
| Posté le 02-10-2004 à 16:04:22
| ok ofait squall scuze moi pr la dispute de lotre jour |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:03:10
| c oubklié |
|
| Posté le 02-10-2004 à 22:15:43
| Squall a écrit :
c oubklié |
oué squall je t'excuse et depui longtemps ! en fé je ne t'en é pa voulu du tou ct juste ke l'ambiance été a cran et hard si on fésé rien pour calmé le jeu ! aujourd'hui ct toi ki été comme ça et demain ça sera peut etre moi ! on né pa a l abri de ça mé entre nou on peu sédé et c cool Sinon yuna ben les sims je disé ça pour rire g pa eu tro le temps de joué avec et c tro lent pour moi ! mon frere aime se jeu moi pa tro c tro routinier pour moi en fait ! je joue par moment c tout koi c bon l'ambiance et harmonieuse là lol Mais on peut kan meme un peu se chamaillé, ça donne du piment, mais toujours pensé a se recentré apré koi sinon c la mirde et le kao je trouve |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:27:52
| enfait moi g simcity 4 et simcity4 rush hour mé com c tro lon a charG c chian alor je voudré lé sims 2 pour voir commen C car mon ordi é vieu de 2000 é il a D blèm alor c ptête pr ca |
|
| Posté le 03-10-2004 à 12:23:28
| a oué ! moi ossi il é vieu de 2000 ! arf ! donc parfoi il rame dur ! sinon simcity je prefere ke lé sims ! lé sims c tro la vie routine koi moi ça me saoul lol et en + il rame le jeu alors ... |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:31:54
| moi c un XP |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:00:58
| + moderne koi |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:33:01
| lol |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:37:21
| moi mon ordi il mirde en ce moment Il plante tout lé jours c un vilin petit polisson |
|
| Posté le 06-11-2004 à 14:00:30
| tros rigolo ! lol ! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:01:54
| en fait c bon jé lé sims 2 |
|
| Posté le 14-02-2005 à 10:28:46
| Moi je lé ai po car déjà simcity de bouffe toute lénergie de mon ordi alor en plus les ims 2 joré plu du tout de mémoire libre ! |
|