Sujet :

c'est ici ke vou pouvé mettre tous vo jeu

Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 11:19:49   

voilà pareil ke squall tou é di dan le titre
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 09:09:10   

oki mais je pense kil lé mettra plu tard
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:38:09   

oui mé c po rave mé g créé ce topic pr po ke se soi le charabia dan le forum
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 15:08:36   

oki
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:49:25   

pk tu trouve ça drôle?
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:08:30   

pk c pa drole
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 14:34:15   

ARÊTTE DE ME CRITIKER ! s'il te plaït
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 17:58:14   

ya ke la vérité ki blesse
Zizidane
   Posté le 30-09-2004 à 11:59:47   

lol c le post des jeux ou des keu raide heu des querelles lol !
Allez faites la paix koi
C le post dé jeu ça veu dire tout lé jeu ?
Moi M ben les sims ! c avec ce jeu ke g apris a dragué lol No je dec

Squall
   Posté le 01-10-2004 à 18:06:33   

lol sorry pour mon emportement je sui à cran
( je parle à zizidane)
Yuna
   Posté le 01-10-2004 à 19:46:04   

moi je voudrai ke cette dispute saisse je ne demande que ca zizidane et ossi zizidane moi ossi jadore lé sims jV avoir lé sims 2 bientôt.
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 11:21:52   

pa moi
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 16:04:22   

ok ofait squall scuze moi pr la dispute de lotre jour
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:03:10   

c oubklié
Zizidane
   Posté le 02-10-2004 à 22:15:43   

Squall a écrit :

c oubklié


oué squall je t'excuse et depui longtemps ! en fé je ne t'en é pa voulu du tou ct juste ke l'ambiance été a cran et hard si on fésé rien pour calmé le jeu ! aujourd'hui ct toi ki été comme ça et demain ça sera peut etre moi ! on né pa a l abri de ça mé entre nou on peu sédé et c cool

Sinon yuna ben les sims je disé ça pour rire g pa eu tro le temps de joué avec et c tro lent pour moi ! mon frere aime se jeu moi pa tro c tro routinier pour moi en fait ! je joue par moment c tout koi

c bon l'ambiance et harmonieuse là lol


Mais on peut kan meme un peu se chamaillé, ça donne du piment, mais toujours pensé a se recentré apré koi sinon c la mirde et le kao je trouve



Yuna
   Posté le 03-10-2004 à 11:27:52   

enfait moi g simcity 4 et simcity4 rush hour mé com c tro lon a charG c chian alor je voudré lé sims 2 pour voir commen C car mon ordi é vieu de 2000 é il a D blèm alor c ptête pr ca
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 12:23:28   

a oué ! moi ossi il é vieu de 2000 ! arf ! donc parfoi il rame dur ! sinon simcity je prefere ke lé sims ! lé sims c tro la vie routine koi moi ça me saoul lol et en + il rame le jeu alors ...

Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:31:54   

moi c un XP
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 16:00:58   

+ moderne koi
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:33:01   

lol
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:37:21   

moi mon ordi il mirde en ce moment

Il plante tout lé jours

c un vilin petit polisson


Yuna
   Posté le 06-11-2004 à 14:00:30   

tros rigolo ! lol !
Squall
   Posté le 09-12-2004 à 20:01:54   

en fait c bon jé lé sims 2
Yuna
   Posté le 14-02-2005 à 10:28:46   

Moi je lé ai po car déjà simcity de bouffe toute lénergie de mon ordi alor en plus les ims 2 joré plu du tout de mémoire libre !