Sujet :

Pour ceux qui aiment le mystere !

Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 12:52:30   

La légende serait vraie !!!!!!!!!




Bon je vous previens, moi j'y crois et 20 min plus tard j'avais encore la
chaire de poule.
Ca prend une bonne minute alors soyez patient lorsques vous regardez
la photo. Apparament, les propriétaires de cet appartement voient des
choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés
et il paraîtrait qu'une femme habitait là autrefois.
Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La légende dit qu'elle
l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre....
Il ne vint jamais.. Les propriétaires pensent qu'elle l'attend
toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a
fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute
aux yeux. Un peu comme ces illusions d'optique.

Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table.
Ne vous focalisez pas sur un point précis.
Regardez autour de la table et dans la fenêtre...
Pour vous aider, augmentez le son; il est très faible, mais le murmure que
l'on entend est ce qui a attiré l'attention des propriétaires.

Pour vous y rendre, il vous suffit de cliquer sur la photo, et vous saurez tout de ce mystère.

La légende dit que cette femme aurait attendu toute sa vie assise à cette table, et qu'elle attendrai toujours...


http://perso.wanadoo.fr/gagadonf/Vielle%20dame%202.htm


(lol c un truc a ce faire des amis ou des ennemis ce truc )
Squall
   Posté le 08-10-2004 à 20:50:12   

put1 jé failli avoir une crise cardiaque
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 20:54:26   

pov ti coeur sorry

ça va là ?

c ça kan on é tro curieu !

sinon c ki malorie


Linoa Heartilly
   Posté le 09-10-2004 à 14:36:17   

jmé mem pa le son!mdr
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:38:40   

jé inventé