Sujet : Pinguin Volant |
| Posté le 22-09-2004 à 17:29:27
| Faite voler le pinguin le plus loin possible. Cliquez 2 fois pour que le yeti batte. Pour voir votre score faite un zoom avec le bouton droit de la sourie et appuillez sur ok pour recommencer. >>>>>>Amusez-vous bien<<<<<< |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:25:33
| génial zell t sympa danvoyé d jeu com ca |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:28:13
| cool le jeu g fé : 316.7 |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:32:41
| 400.5 |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:41:36
| 322.9 |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:09:49
| pa mal |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:20:38
| po mal lé mec alé linoa fo po kon se lèsse battre par d mec ! lol |
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:10:35
| lol pété de rire |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:49:59
| g le même jeu mais le pingouin il rebondit o lieu de se planter par terre et ya plein de sang ^^ |
|
| Posté le 02-10-2004 à 16:06:12
| trodrôle ta version |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:02:32
| lol ouais c dech |
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:14:28
| ba oué, é y a pa longtemp mon ti frere joué avec 2 otres version dé pinguins ! voici le lien c pinguin 1 apres il y a aussi pinguin 2 et pinguin 3 lol le meme kici c le 1 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=931 la c le 2 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=932 et la c le 3 http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=978 |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:35:45
| put1 c drole |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:59:46
| Ba oué c vré ke c drole lol mé lassant o bou d'un momen kan meme |
|
| Posté le 03-10-2004 à 16:33:47
| ouauid |
|
| Posté le 04-10-2004 à 08:35:56
| mon record: 363.3
bon je suis pas un boss, mais bon ... aplaudissez |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:19:52
| bravo Tibus Moi g pa la patience avec ce jeu du moins pa en ce moment je prefere et |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:16:59
| ouais mais à kel truc ? du pinguoin ? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:46:47
| Di squall ! tu preferes le 1 le 2 ou le 3 toi ! moi j'aime bien le 2 |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:49:51
| je préfère le 3 |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:52:19
| oki moi g moins joué o 3 en fait ! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:09:32
| |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:20:21
| sinon il dechire le 3 ! je joue + avec la ! je remettré d'autre jeux ici tu conné usisnagaz squalll ? |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:40:46
| non je connais pas pourquoi ? |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:58:40
| ba je v te fer voir ! c dé jeu assez particulier drole koi je v fer un post la ici dé ke je peu ! tu me dira ce ke tu en penses et les autres aussi bien sur |
|
| Posté le 08-10-2004 à 22:53:26
| nice le ptit jeu! ^^ |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:20:14
| oué ça passe le temps ! g trouvé t'autres jeux du meme genre ! a l'occas je mettré les liens ici |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:41:28
| okui merci |
|