Sujet :

Pinguin Volant

Zell
   Posté le 22-09-2004 à 17:29:27   

Faite voler le pinguin le plus loin possible.

Cliquez 2 fois pour que le yeti batte. Pour voir votre score faite un zoom avec le bouton droit de la sourie et appuillez sur ok pour recommencer.







>>>>>>Amusez-vous bien<<<<<<
Yuna
   Posté le 24-09-2004 à 18:25:33   

génial zell t sympa danvoyé d jeu com ca
Yuna
   Posté le 24-09-2004 à 18:28:13   

cool le jeu g fé : 316.7
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 19:32:41   

400.5
Zell
   Posté le 24-09-2004 à 19:41:36   

322.9
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 22:09:49   

pa mal
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 11:20:38   

po mal lé mec alé linoa fo po kon se lèsse battre par d mec ! lol
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 09:10:35   

lol pété de rire
Ashe
   Posté le 02-10-2004 à 12:49:59   

g le même jeu mais le pingouin il rebondit o lieu de se planter par terre et ya plein de sang ^^
Yuna
   Posté le 02-10-2004 à 16:06:12   

trodrôle ta version
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:02:32   

lol ouais c dech
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 13:14:28   

ba oué, é y a pa longtemp mon ti frere joué avec 2 otres version dé pinguins !

voici le lien c pinguin 1
apres il y a aussi pinguin 2 et pinguin 3 lol

le meme kici c le 1

http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=931

la c le 2

http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=932


et la c le 3



http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=978


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:35:45   

put1 c drole
Zizidane
   Posté le 03-10-2004 à 15:59:46   

Ba oué c vré ke c drole lol mé lassant o bou d'un momen kan meme


Squall
   Posté le 03-10-2004 à 16:33:47   

ouauid
Tidus
   Posté le 04-10-2004 à 08:35:56   

mon record: 363.3

bon je suis pas un boss, mais bon ... aplaudissez
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:19:52   

bravo Tibus

Moi g pa la patience avec ce jeu du moins pa en ce moment

je prefere et




Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:16:59   

ouais mais à kel truc ? du pinguoin ?
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:46:47   

Di squall ! tu preferes le 1 le 2 ou le 3 toi ! moi j'aime bien le 2


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:49:51   

je préfère le 3
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:52:19   

oki moi g moins joué o 3 en fait !


Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:09:32   


Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 19:20:21   

sinon il dechire le 3 ! je joue + avec la !

je remettré d'autre jeux ici

tu conné usisnagaz squalll ?


Squall
   Posté le 08-10-2004 à 20:40:46   

non je connais pas pourquoi ?
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 20:58:40   

ba je v te fer voir ! c dé jeu assez particulier drole koi

je v fer un post la ici dé ke je peu ! tu me dira ce ke tu en penses et les autres aussi bien sur


Rikku
   Posté le 08-10-2004 à 22:53:26   

nice le ptit jeu! ^^
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:20:14   

oué ça passe le temps !

g trouvé t'autres jeux du meme genre ! a l'occas je mettré les liens ici




Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:41:28   

okui merci