Sujet :

Petit comité à ceux qui ont laccès

Squall
   Posté le 24-09-2004 à 22:15:04   

alors laventure, je pense commencera ici
et fodré ke ça vance + vite com ça
je pourré en fer venir pl1
oki ?!
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 22:28:51   

okich!!!
on peut commencer mintenan?
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:24:14   

fo avori lacor de tidus
et on pourré être eznsemble avec zell aussi
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:26:19   

on pourré fer duo au début ?
toi moi et après kelkun dotre
sinon créé le topic kan tora tes stats
Linoa Heartilly
   Posté le 25-09-2004 à 13:39:36   

oki!
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 17:49:08   

et va dans créé eprso aussi
une de cé catégori
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:35:52   

mé jc pa comen on crée les stats en fait
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:41:40   

je vs texpliké
en fait tu va dans la catégori personnage ou stats truc du genre
ensuite tu choisis entre les chose ke propsoe tidus
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:42:17   

oki!!mé je lai dja fé!
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:43:26   

oki je vs voir
mais normalement Tidus devait te le fer mais c moi ki vais le fer
masi fo kil mexplik comment fer
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 15:11:32   

et moi on me jette ?
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:16:43   

non
Chocobo
   Posté le 03-10-2004 à 17:09:08   

cool ! je fait quoi maintenant ?
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 18:18:14   

(tu va à besaid et tu sra mon éclaireur)
(et tu combattra aussi)