Sujet : Petit comité à ceux qui ont laccès |
| Posté le 24-09-2004 à 22:15:04
| alors laventure, je pense commencera ici et fodré ke ça vance + vite com ça je pourré en fer venir pl1 oki ?! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:28:51
| okich!!! on peut commencer mintenan? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:24:14
| fo avori lacor de tidus et on pourré être eznsemble avec zell aussi |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:26:19
| on pourré fer duo au début ? toi moi et après kelkun dotre sinon créé le topic kan tora tes stats |
|
| Posté le 25-09-2004 à 13:39:36
| oki! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 17:49:08
| et va dans créé eprso aussi une de cé catégori |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:35:52
| mé jc pa comen on crée les stats en fait |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:41:40
| je vs texpliké en fait tu va dans la catégori personnage ou stats truc du genre ensuite tu choisis entre les chose ke propsoe tidus |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:42:17
| oki!!mé je lai dja fé! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:43:26
| oki je vs voir mais normalement Tidus devait te le fer mais c moi ki vais le fer masi fo kil mexplik comment fer |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:11:32
| et moi on me jette ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:16:43
| non |
|
| Posté le 03-10-2004 à 17:09:08
| cool ! je fait quoi maintenant ? |
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:18:14
| (tu va à besaid et tu sra mon éclaireur) (et tu combattra aussi) |
|