Sujet : Notes les pseudo |
| Posté le 06-10-2004 à 20:20:41
| Venez ici je vais notez vos pseudo sur /20 |
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:38:37
| Moi c'est : Rikku Hole car rikku c'est ma préferer!!! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:41:26
| Moi pas comprendre, moi être debile....
|
|
| Posté le 06-10-2004 à 20:57:34
| Moi c'est Kurama car ca fait Jap!!!^^ |
|
| Posté le 07-10-2004 à 04:10:54
| ???? bizre de conversation! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 11:43:16
| ba moi c zidane ke g rebaptisé zizidane ! deja pour pa piké la place a kelkun ki c mieu jouer ke moi secondo pour l'humour et aussi pourkoi zidane car je le trouve malicieux, rebelle, intrépide, il me fait bocou penser a peter pan en + ke jadore ! vala en gro pour mon pseudo |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:41:52
| moi c squall car jadore squall |
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:12:10
| moi linoa car elle est belle, gentil drole et parce qu'elle sort ac un bo gars!!lol non je rigole !! je l'adore vraiment |
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:55:28
| ah d'accord heu ben moa c Ashe pasdke je savais pas koi mettre comme pseudo alors g cherché sur le net un héro de FF et g mis celui là vlà vlà ^^ je crois que c la raison la plus debile de tout le sujet là |
|
| Posté le 08-10-2004 à 12:57:52
| |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:01:16
| non enfin ça dépend pour qui mais pas pouir moi ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:02:08
| Ba oui on est tous different |
|
| Posté le 09-10-2004 à 16:27:13
| Wé ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:59:29
| Ouais ! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:18:24
| Viiiiii hj: Je suis desolée de cette longue absence mais a la suite d'un gros probleme informatique ainsi que de Free et de France Telecom je n'ai pu me connecter avant 2 mois pardon |
|
| Posté le 09-12-2004 à 19:47:49
| té toute excusé |
|