Sujet :

Notes les pseudo

Patch
   Posté le 06-10-2004 à 20:20:41   

Venez ici je vais notez vos pseudo sur /20
Rikku Hole
   Posté le 06-10-2004 à 20:38:37   

Moi c'est :
Rikku Hole car rikku c'est ma préferer!!!
Ashe
   Posté le 06-10-2004 à 20:41:26   

Moi pas comprendre, moi être debile....

Kurama
   Posté le 06-10-2004 à 20:57:34   

Moi c'est Kurama car ca fait Jap!!!^^
Tidus the dream
   Posté le 07-10-2004 à 04:10:54   

???? bizre de conversation!
Zizidane
   Posté le 07-10-2004 à 11:43:16   

ba moi c zidane ke g rebaptisé zizidane !

deja pour pa piké la place a kelkun ki c mieu jouer ke moi
secondo pour l'humour

et aussi pourkoi zidane car je le trouve malicieux, rebelle, intrépide, il me fait bocou penser a peter pan en + ke jadore !

vala en gro pour mon pseudo


Squall
   Posté le 07-10-2004 à 19:41:52   

moi c squall car jadore squall
Linoa Heartilly
   Posté le 07-10-2004 à 20:12:10   

moi linoa car elle est belle, gentil drole et parce qu'elle sort ac un bo gars!!lol
non je rigole !!
je l'adore vraiment
Ashe
   Posté le 07-10-2004 à 20:55:28   

ah d'accord heu ben moa c Ashe pasdke je savais pas koi mettre comme pseudo alors g cherché sur le net un héro de FF et g mis celui là vlà vlà ^^ je crois que c la raison la plus debile de tout le sujet là
Zizidane
   Posté le 08-10-2004 à 12:57:52   


Squall
   Posté le 09-10-2004 à 12:01:16   

non enfin ça dépend pour qui mais pas pouir moi !
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:02:08   

Ba oui on est tous different


Yuna
   Posté le 09-10-2004 à 16:27:13   

Wé !
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:59:29   

Ouais !
Ashe
   Posté le 26-11-2004 à 20:18:24   

Viiiiii

hj: Je suis desolée de cette longue absence mais a la suite d'un gros probleme informatique ainsi que de Free et de France Telecom je n'ai pu me connecter avant 2 mois pardon
Squall
   Posté le 09-12-2004 à 19:47:49   

té toute excusé