Sujet : Jeu de mots |
| Posté le 22-04-2004 à 17:44:18
| c'est un jeu ou quelqu'un dit un mot puis l'autre dit un autre mot qui a un rapport avec le précédent ex : Chocobo => transport transport => moyen puis on continue. Je commence Aventure |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:43:39
| Aventure => Dangers |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:15:54
| dangers===>blessure |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:48:38
| blessure=sang |
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:14:13
| sang=hopital |
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:16:13
| hopital=mort |
|
| Posté le 22-04-2004 à 23:40:50
| mort=cadave |
|
| Posté le 23-04-2004 à 15:12:48
| cadavre=cimetiere |
|
| Posté le 24-04-2004 à 02:59:29
| cimetiere=enterrement |
|
| Posté le 24-04-2004 à 21:30:49
| enterrement=pleurs |
|
| Posté le 24-04-2004 à 22:40:47
| pleurs=personnes |
|
| Posté le 26-04-2004 à 13:00:04
| personne=peuple |
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:47:46
| peuple = autrefois |
|
| Posté le 27-04-2004 à 21:31:27
| autrefois => Jadis |
|
| Posté le 28-04-2004 à 08:51:25
| Jadis => il y a longtemps |
|
| Posté le 13-05-2004 à 07:56:51
| il ya lontemps => o moyen-age |
|
| Posté le 13-05-2004 à 19:20:33
| o moyen âge => chateau fort |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:18:44
| chato for => roi |
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:15:35
| roi => salope salopar |
|
| Posté le 23-06-2004 à 16:39:47
| salope =pd |
|
| Posté le 23-06-2004 à 19:32:14
| pd => homo |
|
| Posté le 02-07-2004 à 12:47:09
| homo=> lesbienne |
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:29:24
| lesbienne => yuri ^^ |
|
| Posté le 18-09-2004 à 20:04:10
| yuri => c ki ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 15:57:56
| yuri = god |
|
| Posté le 21-09-2004 à 17:49:02
| god>child |
|
| Posté le 21-09-2004 à 18:57:34
| child => je sais pa |
|
| Posté le 22-09-2004 à 12:53:39
| je sais pas=>idem |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:32:45
| idem => pareil |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:17:39
| pareil=>mêmê chose |
|
| Posté le 30-09-2004 à 11:56:06
| même chose = chose même |
|
| Posté le 01-10-2004 à 12:37:34
| Zizidane a écrit :
même chose = chose même |
Apparement ça blok là ! Et si on reprené ou ça a commencé a merdé ? c a dire a god ? Je propose et si ça va pas ben dites le je supprimeré God = saucisson artificiel |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:09:15
| saucisson artificiel = bite en caoutchouc |
|
| Posté le 01-10-2004 à 19:49:07
| bite en caoutchouc => préservatif rose |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:22:29
| préservatif = niké |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:36:24
| Squall a écrit :
préservatif = niké |
Niké = baisé (et ça fais du bien lol ) |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:37:16
| baisé = se branler |
|
| Posté le 02-10-2004 à 11:58:43
| Squall a écrit :
baisé = se branler |
se branler = dorlotter le saussison (lol combien de fois par semaine ou par jour squall ? moi entre 7 et 15 fois par semaine lol) [#0000ff] |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:09:47
| dorloter le saucisson = anuel |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:21:43
| Squall a écrit :
dorloter le saucisson = anuel |
a oué ! tu te le dorlotte toute l'année aussi lol bien venu au club anuel = anal |
|
| Posté le 02-10-2004 à 12:22:43
| anal = trou |
|
| Posté le 02-10-2004 à 14:53:20
| Trou = orifice |
|
| Posté le 02-10-2004 à 16:10:43
| (voue^tes bète lé mec lol) |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:00:33
| orifice = le con |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:53:34
| Squall a écrit :
orifice = le con |
le con = le vagin |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:54:54
| le vagin = sdu bien |
|
| Posté le 02-10-2004 à 20:59:25
| Squall a écrit :
le vagin = sdu bien |
Koi ? Pas compri là lol tu reformule ? |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:04:47
| du bioen |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:10:06
| Squall a écrit :
du bioen |
lol ta du mal a ecrire ou koi ? ou ta pa les deux mains de libre? lol ! tu te b...en meme temps ou koi lol "du bioen" encore pa ben ecri lol mé la g compris ossi du bien = prendre son pied |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:33:23
| prendre son pied = le sentir |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:42:46
| Squall a écrit :
prendre son pied = le sentir |
le sentir = pénétrer pa trouvé mieux |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:46:10
| on recommence une série collège |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:58:57
| Squall a écrit :
on recommence une série collège |
oki mais on ne recré pa une new page ? non ? com tu veu college = bahut |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:24:02
| bahu => petit copin lol! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 12:19:40
| lol ti copin = amoureux |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:30:29
| amoureux = sur al lune |
|
| Posté le 05-10-2004 à 13:11:10
| Sur la Lune = Rever |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:22:41
| rever = bonheur |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:44:56
| Bonheur = joie |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:49:05
| joie = noel |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:50:34
| Noel = partage |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:12:12
| partage = de jeux |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:22:47
| de jeux = de mots |
|
| Posté le 07-10-2004 à 04:40:00
| de mots-> français |
|
| Posté le 07-10-2004 à 10:51:52
| Francais=> Connerie |
|
| Posté le 07-10-2004 à 11:59:32
| connerie = conne qui rit |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:18:15
| cone ki rit = salope |
|
| Posté le 07-10-2004 à 19:21:43
| salope = pipeuse |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:42:31
| pipeuse = malorie |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:47:25
| malorie = mal appris (c ki malorie ? ) |
|
| Posté le 08-10-2004 à 22:44:48
| mal appris-> comprend pas |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:22:57
| comprend pas = bebete (c ki malorie squall? ) |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:40:09
| c personne bebete = cancre |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:57:37
| salut squall ! ça ça ça va [#0000ff]cancre = ane (mé c ki malorie bordel ! lol) [/#] |
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:06:45
| ane = ani male |
|
| Posté le 12-10-2004 à 17:07:22
| animal=maison |
|
| Posté le 15-10-2004 à 20:34:50
| maison = famille |
|