| Dernières réponses |
| tro dommage ! Enfin c pa rave on a de koi deliré kan meme hein |
|
| ouais moi aussi |
|
| oula je ne capte rien dé avatars moi encore un blem electronik |
|
| c pa vré on se loup souvent lol |
|
| bisouuuuuuuuuuu yuniiiii! |
|
| bye |
|
| alé moi jv partir fo ke je finice mé dvoir bye tt le mde |
|
| oki |
|
| moi ba wé avan g t inscri en ten k'admin pi jme sui viré d'admin car yaV pu pers é pic resT kom ca donc je c po tro |
|
| té admi toi ? jmen souvené plu |
|