| Dernières réponses |
| ouais mais on va pas mourir |
|
| oué c un bug electronik encore pffff |
|
| moi aussi c tro chiant |
|
| ba sur le premier post ! il devé y avoir dé trucs a voir et je ne voi ke des croix rouge ! |
|
| tu vois rien de quoi sur quoi ? |
|
| c dommage je ne vois rien de rien de chez rien ! g pa de chance |
|
| oki i understand |
|
| sa veut dire c pa grav! |
|
| i dont understant lol |
|
| that doesn't matter squall! |
|