| Dernières réponses |
| Moi je lé ai po car déjà simcity de bouffe toute lénergie de mon ordi alor en plus les ims 2 joré plu du tout de mémoire libre ! |
|
| en fait c bon jé lé sims 2 |
|
| tros rigolo ! lol ! |
|
| moi mon ordi il mirde en ce moment Il plante tout lé jours c un vilin petit polisson |
|
| lol |
|
| + moderne koi |
|
| moi c un XP |
|
| a oué ! moi ossi il é vieu de 2000 ! arf ! donc parfoi il rame dur ! sinon simcity je prefere ke lé sims ! lé sims c tro la vie routine koi moi ça me saoul lol et en + il rame le jeu alors ... |
|
| enfait moi g simcity 4 et simcity4 rush hour mé com c tro lon a charG c chian alor je voudré lé sims 2 pour voir commen C car mon ordi é vieu de 2000 é il a D blèm alor c ptête pr ca |
|
| Squall a écrit :
c oubklié |
oué squall je t'excuse et depui longtemps ! en fé je ne t'en é pa voulu du tou ct juste ke l'ambiance été a cran et hard si on fésé rien pour calmé le jeu ! aujourd'hui ct toi ki été comme ça et demain ça sera peut etre moi ! on né pa a l abri de ça mé entre nou on peu sédé et c cool Sinon yuna ben les sims je disé ça pour rire g pa eu tro le temps de joué avec et c tro lent pour moi ! mon frere aime se jeu moi pa tro c tro routinier pour moi en fait ! je joue par moment c tout koi c bon l'ambiance et harmonieuse là lol Mais on peut kan meme un peu se chamaillé, ça donne du piment, mais toujours pensé a se recentré apré koi sinon c la mirde et le kao je trouve |
|