Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yuna
Moi je lé ai po car déjà simcity de bouffe toute lénergie de mon ordi alor en plus les ims 2 joré plu du tout de mémoire libre !
Squall
en fait c bon jé lé sims 2
Yuna
tros rigolo ! lol !
Zizidane
moi mon ordi il mirde en ce moment

Il plante tout lé jours

c un vilin petit polisson


Squall
lol
Zizidane
+ moderne koi
Squall
moi c un XP
Zizidane
a oué ! moi ossi il é vieu de 2000 ! arf ! donc parfoi il rame dur ! sinon simcity je prefere ke lé sims ! lé sims c tro la vie routine koi moi ça me saoul lol et en + il rame le jeu alors ...

Yuna
enfait moi g simcity 4 et simcity4 rush hour mé com c tro lon a charG c chian alor je voudré lé sims 2 pour voir commen C car mon ordi é vieu de 2000 é il a D blèm alor c ptête pr ca
Zizidane
Squall a écrit :

c oubklié


oué squall je t'excuse et depui longtemps ! en fé je ne t'en é pa voulu du tou ct juste ke l'ambiance été a cran et hard si on fésé rien pour calmé le jeu ! aujourd'hui ct toi ki été comme ça et demain ça sera peut etre moi ! on né pa a l abri de ça mé entre nou on peu sédé et c cool

Sinon yuna ben les sims je disé ça pour rire g pa eu tro le temps de joué avec et c tro lent pour moi ! mon frere aime se jeu moi pa tro c tro routinier pour moi en fait ! je joue par moment c tout koi

c bon l'ambiance et harmonieuse là lol


Mais on peut kan meme un peu se chamaillé, ça donne du piment, mais toujours pensé a se recentré apré koi sinon c la mirde et le kao je trouve



 
Retour au forum
 
créer forum