Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yuna
kikou tout le monde ! Comment sa va bien depuis la dernière fois que j'suis venue sur le forum ? Moi sa gaz ! Excusez moi de n'être pas venu plus tôt, c'est parce que mon ordi avais chopé plin de virus et on a du le faire réparer donc c'est pour sa que je suis pas venu !
Squall
lol
Zizidane
toujours pa le temps ! mais je v te faire voir le lien d'usine a gaz ! c tro delire ! mon frere joué a ça au cm1 ! lol !
Squall
okay :!:
Zizidane
ba g pa eu le temps ! dé ke g fé je te di mec
Squall
ta réussi ?
Zizidane
ba je v essayer alors
Squall
oui
Zizidane
a oki ! finalement c un jeu de baston lol ! tu tire sur le mec et op ta + de point lol
Squall
si coup de bol jé tiré sur le mec et ça ma rapporter plein de points
 
Retour au forum
 
créer forum