| Dernières réponses |
| kikou tout le monde ! Comment sa va bien depuis la dernière fois que j'suis venue sur le forum ? Moi sa gaz ! Excusez moi de n'être pas venu plus tôt, c'est parce que mon ordi avais chopé plin de virus et on a du le faire réparer donc c'est pour sa que je suis pas venu ! |
|
| lol |
|
| toujours pa le temps ! mais je v te faire voir le lien d'usine a gaz ! c tro delire ! mon frere joué a ça au cm1 ! lol ! |
|
| okay :!: |
|
| ba g pa eu le temps ! dé ke g fé je te di mec |
|
| ta réussi ? |
|
| |
| oui |
|
| a oki ! finalement c un jeu de baston lol ! tu tire sur le mec et op ta + de point lol |
|
| si coup de bol jé tiré sur le mec et ça ma rapporter plein de points |
|