| Dernières réponses | | ouais mai son sen fout |
| | Il faudrait que les membre arretent de faire des message avec écrit seulement : ok...Il pourrait mettre : Ok, je le ferais plus ! ou Ok j'ai compris... |
| | ok |
| | compriqs |
| | deja pour commencer votre aventure prevenez moi par mp, et je ferai l'arbitre et je metterai le soi disant mechant, mais evite de posez dans les categori important |
| | Comment on la commence l'aventure par exemple et comment on sait quand il y a des combats, ce qu'il faut faire etc... |
|
|