Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Squall
non
Rikku Hole
Lol! Kelkun regrde jane et serges?
Squall
ouais mais té trop grande pour te consoler avec ça
Linoa Heartilly
je déteste!!
c le mm style que...jane et serges!
Zizidane
Ba meme Olivier je ne le trouve pa bo !
Bon allé mignon koi mé sans + koi ! g deja vu mieux ..... lol
Surtout dans les mangas les filles et garçons sont en géneral tré bo


Ashe
Tu parle du mes qui a la peau noir avec qui olivier s'entraine a un moment???
Nan celui là il est pas super bo mais c pas grav il eté simpa !

[#0000ff]Oué je c Ashe
J'ai lu un il ny a pa tré longtemps !
Mais ils sont moches je trouve enfin c pa mon genre koi
lol
et je prefere le dessin animé car ça bouge et on voit mieu lé terrin de 5km et ossi lé volé dan lé air lol !
Ah vie j'avé oublier les 5 minutes qu'ils passaient dans les airs a ce disputer le ballon en fesant des saut de 10 metre !
Zizidane
[#0000ff]Oué je c Ashe
J'ai lu un il ny a pa tré longtemps !
Mais ils sont moches je trouve enfin c pa mon genre koi
lol
et je prefere le dessin animé car ça bouge et on voit mieu lé terrin de 5km et ossi lé volé dan lé air lol !


[/#]
Rikku Hole
Tu parle du mes qui a la peau noir avec qui olivier s'entraine a un moment???
Ashe
Pk Zidane, yé pas dans l'anime lol moi j'm bien Mark Landers le brésilien là et pis je sais plus comment !
Zizidane
G di ke je prefere Tom & Olive en dessin animé plutot kan BD !
Et ke je ne trouve pa le mec super bo mais ke je prefere Zidane avec son air malicieux a la Peter Pan !

As tu mieux compris ou veu tu ke je reformule ?


 
Retour au forum
 
créer forum