| Dernières réponses |
| Et sa vous savez faire??? Þ³|¦~¢¤ |
|
| ouais de trop 20/20 |
|
| Na komen konfé ? ça fo ke tu m'explik |
|
| et ça : ¶ ð Ð╔ ╩ ╦╠ ═ ╬ ¤ vous savez comment on fé ? ^^ |
|
| oui ça peut toujours etre utile koi |
|
| oki |
|
| mirci ma soeur a écri toute une feuille de code pour fr d truc com ca ! : £ alt+0163 |
|
| Yuna a écrit :
squall, pour faire lé É majsucule, pour po fr un 2, tu fé Alt +0201 é pi voilà sa marche. pigÉ ? |
je v essayé : CONNÉ Tin ça marche Cimer Yuna c appri kelkechose de news grace a toi |
|
| oui |
|
| squall, pour faire lé É majsucule, pour po fr un 2, tu fé Alt +0201 é pi voilà sa marche. pigÉ ? |
|