Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Squall
ouais mais on ressent aps ce ke c à lral ka lécrit
Zizidane
Ouf Squall g cru ke tu me chercher encore lol
ta pa besoin de me chercher tu c ? jsuis pa bien loin

Sinon ba on peu bien rire koi ! mais parfois t sec dan ce ke tu ecri ! mais ça doi etre parce ke tu te depeche et ecri vite je pense


Ashe
t'inquiete basket on s'en doute
Squall
ouais bin c cdjidane
mais en disant tu té regardé c été pour rigolé lol
Zizidane
Moi j'aime bien celui avec zidane dedans naturellement


Rikku Hole
Moi mon préferer c'est Final X2!!
Franchement arreter de vous emmerder pour rien c'est trop con en parlant de sa moi je suis en 5ème.
Ashe
Je possede tres peu de jeux sur PS2 mais kan j'en ai un j'en profite un max ! Sinon mes FF prefere c FFX et FFVIII !
Zizidane
Tu en as apré ki la ?


Squall
tu té regardé ?
oui ou non ?
Zizidane


vou estes tous marrant et super


 
Retour au forum
 
créer forum