| Dernières réponses |
| ouais mais on ressent aps ce ke c à lral ka lécrit |
|
| Ouf Squall g cru ke tu me chercher encore lol ta pa besoin de me chercher tu c ? jsuis pa bien loin Sinon ba on peu bien rire koi ! mais parfois t sec dan ce ke tu ecri ! mais ça doi etre parce ke tu te depeche et ecri vite je pense |
|
| t'inquiete basket on s'en doute |
|
| ouais bin c cdjidane mais en disant tu té regardé c été pour rigolé lol |
|
| Moi j'aime bien celui avec zidane dedans naturellement |
|
| Moi mon préferer c'est Final X2!! Franchement arreter de vous emmerder pour rien c'est trop con en parlant de sa moi je suis en 5ème. |
|
| Je possede tres peu de jeux sur PS2 mais kan j'en ai un j'en profite un max ! Sinon mes FF prefere c FFX et FFVIII ! |
|
| Tu en as apré ki la ? |
|
| tu té regardé ? oui ou non ? |
|
| vou estes tous marrant et super |
|