| Dernières réponses |
| ouais ?????? |
|
| Kikoo ! *regarda erika et demanda* -Tu part en pelerinage ??Ou? |
|
| Tu part où Erika ? Et salut Rikku ! |
|
| *arrive également* -Salut vous deux qu'est-ce-que vous faites??? |
|
| Bonjour Squall, tu vas bien? Oh! J'aller oublier, je dois partir en pélerinage demain tu ne veux pas m'accompagner? |
|
| *arrive* -Salut Erika ! |
|
| *était en train de prier* - Esprit, protéger mon village - Protéger mon entourage - Et je promet en retour mon péllerinage. |
|