| Dernières réponses |
| - okay ! |
|
| -oh, non!!!!on a l'habitude maintenant! |
|
| (non, c 3 au max)( et le truc fo pa connaitre FF puiske c nous ki envonton laventure) Wakka ma dit ke dans une grotte il y oré une sphère, il faudrait y aller mais on rencontrera des ennemis, pas trop grave ? |
|
| (j'ai le droit de venir ?) |
|
| wé mrd ! |
|
| (mdr!) |
|
| (je c po koi dire moi com je koné po le jeu lol !) |
|
| *traine un peu puis cours pour les ratrapper* |
|
| * et ils se dirigèrent dans une hutte* |
|
| -slt, vous deux ! |
|