| Dernières réponses |
| Oui mais va poster ça dans un nouveau sujet stp |
|
| Tu créé ou je créé les armes kan je ou té pa là et ça raporte la moitié chak1 et là ta 150$+350 de bénéfice fé la même sign ke mioi |
|
| Moi jpouré bien mais queskil faut que je fasse ? |
|
| Je suis un vendeur d'arme et je gagne la moitié de ce ke mes clients me donne, pour acheter leurs armes ! Qui vx les créer avec moi, je vous donneré lotre moitié |
|