| Dernières réponses |
| ouais c'est ça gros gamin lol |
|
| moa aussi alors fé gaffe koi |
|
| ouais c'est sur ! |
|
| Vous etes caustique mister Squall |
|
| de rein |
|
| merci |
|
| ba pour moi c clair |
|
| Squall a écrit :
je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part ! |
putin c pa cler lol t tellement oqp aussi lol relis toi !!! |
|
| je reprend le post que tu as dis, et tu te trompes pour ma part ! |
|
| ça na rien a voir avec koi ? compren pa ce ke tu veu dire ? (et ne repond pa par "rien" stp lol) |
|