| Dernières réponses |
| lol |
|
| Tidus the dream a écrit :
et aussi est ce que je peut avoir un magasins s-v-p(et je comprnd pas bcp le prinsipe des magasins) |
Tu peux devellopper stp |
|
| demandé quoi ? |
|
| dsl tidus the drime mé je conné vrémen po grand chose a final fantasy car jen é occun d jeu donc fodré ke tu demande a l'in dé otre membre |
|
| okay pas captré |
|
| lol oué squall mé chez lui il doit etre 20h un truc comme ça |
|
| putain 6heure du mat |
|
| euhh pas sur!VIVRE SES LE FUN OUAISSSSSSSS! lol |
|
| Oué lol chez lui il devé etre heu ..... heu ..... atten je reflechi la .....heu ...... 22h00 peut etre ! c ça Tidus dream ? |
|
| kler lol 4 h du mat |
|