Final Fantasy Xtremes 2
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Squall
té toute excusé
Ashe
Viiiiii

hj: Je suis desolée de cette longue absence mais a la suite d'un gros probleme informatique ainsi que de Free et de France Telecom je n'ai pu me connecter avant 2 mois pardon
Squall
Ouais !
Yuna
WĂ© !
Zizidane
Ba oui on est tous different


Squall
non enfin ça dépend pour qui mais pas pouir moi !
Zizidane

Ashe
ah d'accord heu ben moa c Ashe pasdke je savais pas koi mettre comme pseudo alors g cherché sur le net un héro de FF et g mis celui là vlà vlà ^^ je crois que c la raison la plus debile de tout le sujet là
Linoa Heartilly
moi linoa car elle est belle, gentil drole et parce qu'elle sort ac un bo gars!!lol
non je rigole !!
je l'adore vraiment
Squall
moi c squall car jadore squall
 
Retour au forum
 
créer forum