| Dernières réponses |
| té toute excusé |
|
| Viiiiii hj: Je suis desolée de cette longue absence mais a la suite d'un gros probleme informatique ainsi que de Free et de France Telecom je n'ai pu me connecter avant 2 mois pardon |
|
| Ouais ! |
|
| WĂ© ! |
|
| Ba oui on est tous different |
|
| non enfin ça dépend pour qui mais pas pouir moi ! |
|
| |
| ah d'accord heu ben moa c Ashe pasdke je savais pas koi mettre comme pseudo alors g cherché sur le net un héro de FF et g mis celui là vlà vlà ^^ je crois que c la raison la plus debile de tout le sujet là |
|
| moi linoa car elle est belle, gentil drole et parce qu'elle sort ac un bo gars!!lol non je rigole !! je l'adore vraiment |
|
| moi c squall car jadore squall |
|