| Dernières réponses |
| nous = nous et pas nou |
|
| bienvenu parmi nou shadow |
|
| mais le notre ils bougent on post bcp |
|
| lol ! tu c rikku parfois il ne fo pa cherché a comprendre pour ne pas se faire con prendre |
|
| ba DBZ on aime ou on aime pas ! |
|
| jsuis comme un peu perdu!^^ |
|
| ha oué toa tro debile ! C'est a dire ? Moa con prend pas |
|
| lol vi c vré il a l'air trop mais Dragon Ball être trop compliquer pour moa ^^ moa debile ^^ |
|
| c vré kil a l'air bien ! en + dan lé 15 premiere dé plus populaire c ke ça doi bouger ! j'aime ce ki bouge |
|
| Et oui c mon forum de DBZ et je ladore!^^ |
|