Sujet :

Le grand Chocobo

Chocobo
   Posté le 11-09-2004 à 19:16:16   

Me voici ^^

Races :
Kilika

Sexe :
Masculin

Age :
Adolescent

Types :
Voleur

Au fait je ne cherche pas de propriétaire pour moi ^^ j'ai juste pris le pseudo Chocobo parce que j'adore les chocobo (d'ou ma citation "Kwee !" le cri du chocobo )

Ah et au fait, puisque c'est grace a moi que Tidus s'est rappelé de se forum est ce que je peut etre admin ?

J.E. D.E.C.O.N.N.E.
Squall
   Posté le 02-10-2004 à 20:39:18   

Stats
ATT/6
DEF/5
HP/19
VIT/5
MP/5
Squall
   Posté le 09-10-2004 à 12:13:38   

sujet fermé