Sujet : Le grand Chocobo | | Posté le 11-09-2004 à 19:16:16
| Me voici ^^ Races : Kilika Sexe : Masculin Age : Adolescent Types : Voleur Au fait je ne cherche pas de propriétaire pour moi ^^ j'ai juste pris le pseudo Chocobo parce que j'adore les chocobo (d'ou ma citation "Kwee !" le cri du chocobo ) Ah et au fait, puisque c'est grace a moi que Tidus s'est rappelé de se forum est ce que je peut etre admin ?
J.E. D.E.C.O.N.N.E. |
| | Posté le 02-10-2004 à 20:39:18
| Stats ATT/6 DEF/5 HP/19 VIT/5 MP/5 |
| | Posté le 09-10-2004 à 12:13:38
| sujet fermé |
|
|
|