Sujet :

lé devoir c surper importan, et méga tro nul !

Yuna
   Posté le 18-09-2004 à 20:08:46   

moi je proposeré kon mêtte en plasse un topic d'aide o o membre du forum ken il on un blèm pr leur devoir et kon puisse lé é D
kest-ce ke vou en penser ?
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 11:31:02   

ba ça dépend c des devoir de koi aussi lol
sinon pour
Yuna
   Posté le 19-09-2004 à 11:32:08   

pour ?
Chocobo
   Posté le 19-09-2004 à 16:46:58   

Bah ta question c oui ou non les aide pour les devoir et oui ou non c'est comme pour ou contre, donc il dit oui (pour) t'a compris ?
Squall
   Posté le 19-09-2004 à 17:57:03   

lol lmerci chocobo
Yuna
   Posté le 24-09-2004 à 18:21:28   

ba ui c ca squall, ta bien appri ta lcon chocobiot bravo , lol
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 19:06:59   

mdr!!!!!!!!
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 19:25:50   

lol
sinon ça passe les cours ?
Linoa Heartilly
   Posté le 24-09-2004 à 21:07:03   

ouai sa passe crème!mdr!
Squall
   Posté le 24-09-2004 à 22:19:56   

café moi
Tidus
   Posté le 25-09-2004 à 10:45:24   

bon je suis tres occupé, et un admin me demande de remplacé une rubrique

fais le si tout le monde est d'accord, apres tout tu est admin Yuna
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 11:16:04   

wé mé com je c po commen fr je le feré po car finalement ce forum la il é plus fé pr joué pluto ke pr fr c devoir vou êtes dake ou po ?
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:18:53   

moi je pourré être admi non ?
Yuna
   Posté le 25-09-2004 à 20:16:07   

moi jmen fiche je veu bien c po moi ki choisi
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 09:05:48   

je pourrai organiser le jeu, puiske je sui là souvent
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:36:07   

souven tu parle ! lol ! moi je ve bien
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:40:11   

ba oui je sui là souvent
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:41:07   

moi oci!!mé je serais pas le gérer!
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:42:35   

dmg mé fo en parlé a tidus pr ceu ki veule être admin car jm po géré d choi com ca car je peu fr du mal a kL kun
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:45:30   

sinon fo ke tidus mexplik les stats
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:48:09   

wé .......................
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:49:46   

oki
bon le truc c ke fo ke je puisse mocupé des stats et du forum kan tidus é pa là
mais fo ke tidus soi là et moi aussi
Yuna
   Posté le 26-09-2004 à 14:51:45   

é moi ten fé koi ?
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:55:09   

cad <???????>
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:48:25   

cad ?
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 13:57:44   

c a dire
Yuna
   Posté le 29-09-2004 à 13:59:26   

cad ca ve dire koiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????
Squall
   Posté le 29-09-2004 à 14:00:41   

t bouché
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 12:54:33   

sinon ben ça depend koi com devoirs ! si c des devoirs utiles pour la vie ba c cool ! ke si c des devoirs ki ne servent a rien ba c chiant koi !


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:11:45   

les devoirs c chiant mais faut les fauire
Zizidane
   Posté le 05-10-2004 à 19:28:32   

voila tout é di la squall !

sinon t un bon eleve ?

Et pourkoi t en vert ?


Squall
   Posté le 05-10-2004 à 19:44:24   

Oui, je suis bon élève, et je suis en vert parce que je suis modérateur !
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 12:52:14   

A oué t un bon eleve !
Jimagine tu voi le ti mec en cours tout sage et a la récré entrin de parlé Q avec c potes lol

sinon ba ça va on est devenu pote avan ke tu soi moderateur ! lol g eu cho


Squall
   Posté le 06-10-2004 à 14:37:38   

mais au fait, je suis pa si sage ke ça
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 15:02:55   

A oué ? c a d ?


Linoa Heartilly
   Posté le 06-10-2004 à 15:08:23   

cad oué?lol
Squall
   Posté le 06-10-2004 à 19:06:32   

lol
ba j'ai des bonne notes, mais je parle trop en cours
Zizidane
   Posté le 06-10-2004 à 19:46:24   

a oué je vois

tu aimes parler toi et tu dois avoir la tchat en +

plutot ke




Squall
   Posté le 09-10-2004 à 11:59:30   

ouais c'est ça en fait !
Zizidane
   Posté le 09-10-2004 à 12:11:47   

a oué c ça ! ba moa c un peu ça aussi lol
Linoa Heartilly
   Posté le 09-10-2004 à 14:25:09   

moi énormémen!lol
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 11:56:31   

ouais ba moi, j'ai failli me faire coller !
Yuna
   Posté le 10-10-2004 à 13:35:29   

moi pareil mé jme sui po fé collé mé g eu un mo sur le carnet de correspondance !
par ma prof de francais une pouffiasse ma prof de francai !
Squall
   Posté le 10-10-2004 à 15:21:22   

moi failli apr ma prof de français et moi c'était par le gros pervère !
Mr Thievin
Rikku Hole
   Posté le 12-10-2004 à 17:19:53   

Moi c'est par ma prof d'anglais!! Elle est trop c****
Squall
   Posté le 12-10-2004 à 19:17:36   

la vie est moche
Ashe
   Posté le 26-11-2004 à 20:25:03   

ViIiIiIi moi j'adaire a donf !!!!
Squall
   Posté le 09-12-2004 à 19:56:17   

lol la seule