Sujet : lé devoir c surper importan, et méga tro nul ! |
| Posté le 18-09-2004 à 20:08:46
| moi je proposeré kon mêtte en plasse un topic d'aide o o membre du forum ken il on un blèm pr leur devoir et kon puisse lé é D kest-ce ke vou en penser ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:31:02
| ba ça dépend c des devoir de koi aussi lol sinon pour |
|
| Posté le 19-09-2004 à 11:32:08
| pour ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 16:46:58
| Bah ta question c oui ou non les aide pour les devoir et oui ou non c'est comme pour ou contre, donc il dit oui (pour) t'a compris ? |
|
| Posté le 19-09-2004 à 17:57:03
| lol lmerci chocobo |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:21:28
| ba ui c ca squall, ta bien appri ta lcon chocobiot bravo , lol |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:06:59
| mdr!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 19:25:50
| lol sinon ça passe les cours ? |
|
| Posté le 24-09-2004 à 21:07:03
| ouai sa passe crème!mdr! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 22:19:56
| café moi |
|
| Posté le 25-09-2004 à 10:45:24
| bon je suis tres occupé, et un admin me demande de remplacé une rubrique fais le si tout le monde est d'accord, apres tout tu est admin Yuna |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:16:04
| wé mé com je c po commen fr je le feré po car finalement ce forum la il é plus fé pr joué pluto ke pr fr c devoir vou êtes dake ou po ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:18:53
| moi je pourré être admi non ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:16:07
| moi jmen fiche je veu bien c po moi ki choisi |
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:05:48
| je pourrai organiser le jeu, puiske je sui là souvent |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:36:07
| souven tu parle ! lol ! moi je ve bien |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:40:11
| ba oui je sui là souvent |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:41:07
| moi oci!!mé je serais pas le gérer! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:42:35
| dmg mé fo en parlé a tidus pr ceu ki veule être admin car jm po géré d choi com ca car je peu fr du mal a kL kun |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:45:30
| sinon fo ke tidus mexplik les stats |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:48:09
| wé ....................... |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:49:46
| oki bon le truc c ke fo ke je puisse mocupé des stats et du forum kan tidus é pa là mais fo ke tidus soi là et moi aussi |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:51:45
| é moi ten fé koi ? |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:55:09
| cad <???????> |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:48:25
| cad ? |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:57:44
| c a dire |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:59:26
| cad ca ve dire koiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????? |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:00:41
| t bouché |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:54:33
| sinon ben ça depend koi com devoirs ! si c des devoirs utiles pour la vie ba c cool ! ke si c des devoirs ki ne servent a rien ba c chiant koi ! |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:11:45
| les devoirs c chiant mais faut les fauire |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:28:32
| voila tout é di la squall ! sinon t un bon eleve ? Et pourkoi t en vert ? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:44:24
| Oui, je suis bon élève, et je suis en vert parce que je suis modérateur ! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 12:52:14
| A oué t un bon eleve ! Jimagine tu voi le ti mec en cours tout sage et a la récré entrin de parlé Q avec c potes lol sinon ba ça va on est devenu pote avan ke tu soi moderateur ! lol g eu cho |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:37:38
| mais au fait, je suis pa si sage ke ça |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:02:55
| A oué ? c a d ? |
|
| Posté le 06-10-2004 à 15:08:23
| cad oué?lol |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:06:32
| lol ba j'ai des bonne notes, mais je parle trop en cours |
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:46:24
| a oué je vois tu aimes parler toi et tu dois avoir la tchat en + plutot ke |
|
| Posté le 09-10-2004 à 11:59:30
| ouais c'est ça en fait ! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:11:47
| a oué c ça ! ba moa c un peu ça aussi lol |
|
| Posté le 09-10-2004 à 14:25:09
| moi énormémen!lol |
|
| Posté le 10-10-2004 à 11:56:31
| ouais ba moi, j'ai failli me faire coller ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:35:29
| moi pareil mé jme sui po fé collé mé g eu un mo sur le carnet de correspondance ! par ma prof de francais une pouffiasse ma prof de francai ! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 15:21:22
| moi failli apr ma prof de français et moi c'était par le gros pervère ! Mr Thievin |
|
| Posté le 12-10-2004 à 17:19:53
| Moi c'est par ma prof d'anglais!! Elle est trop c**** |
|
| Posté le 12-10-2004 à 19:17:36
| la vie est moche |
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:25:03
| ViIiIiIi moi j'adaire a donf !!!! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 19:56:17
| lol la seule |
|