Sujet : Création de gunblade |
| Posté le 25-09-2004 à 11:35:21
| Je veux une gunblade ki dépace pa les 200$ |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:36:08
| stp et merci d'avance pour le choix ke tu me propose |
|
| Posté le 25-09-2004 à 13:41:42
| mince elle a quoi linoa déja? je sais plus le nom de l'arme... je sais a quoi sa ressemble par contre! Si quelq'un pourrais me la fabriquer, sa serait coooooool!!!merci d'avance! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 17:46:35
| c les armes suivantes : Rotator Walkyrie Ninja Sun Ptérodactyle Tronconneur |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:37:44
| ninja sun!!merci |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:40:46
| lol |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:41:42
| c un nom qui sonne bien!lol |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:44:20
| ouais c sur, mais fo ke tu créé otre topic pour demandé ton, arme |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:45:33
| ouki! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:47:01
| merci |
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:09:21
| Moi je pay com chocobo pour ma gunblade ce ki fé kil me reste 200+150= 350 500-350= 150 il me reste 150$ |
|