Sujet :

Création de gunblade

Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:35:21   

Je veux une gunblade ki dépace pa les 200$
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 11:36:08   

stp et merci d'avance pour le choix ke tu me propose
Linoa Heartilly
   Posté le 25-09-2004 à 13:41:42   

mince elle a quoi linoa déja? je sais plus le nom de l'arme...
je sais a quoi sa ressemble par contre!
Si quelq'un pourrais me la fabriquer, sa serait coooooool!!!merci d'avance!
Squall
   Posté le 25-09-2004 à 17:46:35   

c les armes suivantes :

Rotator
Walkyrie
Ninja Sun
Ptérodactyle
Tronconneur
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:37:44   

ninja sun!!merci
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:40:46   

lol
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:41:42   

c un nom qui sonne bien!lol
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:44:20   

ouais c sur, mais fo ke tu créé otre topic pour demandé ton, arme
Linoa Heartilly
   Posté le 26-09-2004 à 14:45:33   

ouki!
Squall
   Posté le 26-09-2004 à 14:47:01   

merci
Squall
   Posté le 03-10-2004 à 15:09:21   

Moi je pay com chocobo pour ma gunblade ce ki fé kil me reste
200+150= 350
500-350= 150
il me reste 150$