Sujet :

Comment?

Sephiroth
   Posté le 21-04-2004 à 18:55:16   

Comment on la commence l'aventure par exemple et comment on sait quand il y a des combats, ce qu'il faut faire etc...
Tidus
   Posté le 21-04-2004 à 19:45:19   

deja pour commencer votre aventure prevenez moi par mp, et je ferai l'arbitre et je metterai le soi disant mechant, mais evite de posez dans les categori important
Squall
   Posté le 21-04-2004 à 20:21:21   

compriqs
Sephiroth
   Posté le 22-04-2004 à 19:44:03   

ok
Chocobo
   Posté le 01-05-2004 à 16:17:11   

Il faudrait que les membre arretent de faire des message avec écrit seulement : ok...Il pourrait mettre : Ok, je le ferais plus ! ou Ok j'ai compris...
Squall
   Posté le 01-05-2004 à 16:36:10   

ouais mai son sen fout